Refusé Demande de dé-banissement James Tucker

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dracoblast

Membre
Membre
14 Juin 2015
2
0
16
26
Pseudo RP
James Tucker
Pseudo steam : Trist04
Nom RolePlay : James Tucker
Date de bannissement : 14/06/2015
Durée du bannissement : 2 jours
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Jack
Raison du bannissement : Freekill
Commentaire
: Et bien bonjour a tous je viens de commencer le DarkRp cet après midi donc j'ai lu les règles du serveur concernant le roleplay puis j'ai joué sur votre serveur je gambadais un peu partout ne savant que faire parlant a des gens etc et puis j'ai trouver l'interface pour changer de metier donc je suis devenu policier et la par excitation surrement je croise une personne habillée en gangster et je la tue.

En effet je suis conscient de mes actes je sais que j'ai tué quelqu'un sans raison valable mais sur le coup ca me paraissait logique. Je vous prie d'accepter mes excuses et je vous jure que je ne recommencerais pas merci et bonne soirée
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
par excitation surrement je croise une personne habillée en gangster et je la tue.

En effet je suis conscient de mes actes je sais que j'ai tué quelqu'un sans raison valable mais sur le coup ca me paraissait logique.

Tu m'as tout de même bien fait rire ce soir, je suis encore mort de rire.

Sinon j'ai une question en quoi ça peut te paraître logique en tant que policier de tuer quelqu'un qui a le look d'un « gangster » Sans raison apparente ? J'essaye de reproduire ta logique dans la vraie vie (Je demanderai à mon oncle gendarme quand je le croise s'il arrive à la même logique que toi).

Mais tu as bien fait rire


Je croit que c'est la première fois que j'entend ça o_O

Il y a une première fois à tous
 

James Hetfield

Le Guitariste Metalleux
Membre
31 Décembre 2014
247
47
98
28
France
Pseudo RP
Dexter Morganne
Par excitation x) J'vois qu'il te faut pas grand chose pour t'exciter !
 

Franklin Orlando

Le Détesté (et fière de l'être)
Membre
25 Mai 2015
212
39
128
25
Pseudo RP
Franklin Orlando
JE SUIS PLIEEE !!!!!!!!!!! j'en peux plus mdrrr
 

Dracoblast

Membre
Membre
14 Juin 2015
2
0
16
26
Pseudo RP
James Tucker
Nan mais serieux les gars xD Faut me comprendre je suis débutant sur le jeu et pour répondre a ta question harry c'est juste que pour moi du moins au niveau du jeu je pensais qu'un gangster devait être éliminé sur le champ m'enfin bon depuis je joue sur un autre serveur j'ai appris les bases ( Comme ne pas tuer par coup de folie ou d'excitation) mais bon sur ce serveur ci c'est un peu l'anarchie enfin les admins sont pas trop présents BREF

Tout ça pour dire que j'aimerai avoir ma seconde chance que je n'étais pas vraiment conscient de ce que je faisais bref si il vous reste un peu de gentillesse pour pouvoir me deban ce serait cool merci :D

Peace
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Nan mais serieux les gars xD Faut me comprendre je suis débutant sur le jeu et pour répondre a ta question harry c'est juste que pour moi du moins au niveau du jeu je pensais qu'un gangster devait être éliminé sur le champ m'enfin bon depuis je joue sur un autre serveur j'ai appris les bases ( Comme ne pas tuer par coup de folie ou d'excitation) mais bon sur ce serveur ci c'est un peu l'anarchie enfin les admins sont pas trop présents BREF

Tout ça pour dire que j'aimerai avoir ma seconde chance que je n'étais pas vraiment conscient de ce que je faisais bref si il vous reste un peu de gentillesse pour pouvoir me deban ce serait cool merci :D

Peace
Faudra voir ça avec @Modozzz mais ton explication ne tient pas la route et je doute que tu te fasses deban
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Après je tiens juste à signaler que tu a été ban uniquement 2 jours. C'est pas la fin du monde.
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Tu resteras ban les 2 jours pour que tu lises bien les règles et que tu imprimes bien dans ta tête qu'il ne faut pas freekill et qu'il ne faut pas se fier a l'apparence.

T
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.