Résolu demande de dé-banissement de Grégoire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ten merde

Membre actif
Membre
8 Avril 2015
34
0
26
35
Pseudo RP
Grégoire Becker
Pseudo steam : tetedemile
Pseudo In-Game : Grégoire Beker
Date de bannissement : 09/04/15
bannissement définitif
Nom de l'administrateur vous ayant banni :
John Sierra
Raison du bannissement : J'ai tuer le maire
(je crois que c'est un admin)
Commentaire:

J'avais prévu depuis un petit peu de temps de tuer le maire pour prendre sa place ( jusqu'à mon bannissement, je ne savait pas que tuer le maire était interdit avant qu'il ai eu un certain temps de manda ). OUI, maintenant qu'on m'a avertit,il venait juste de se faire les élections du nouveau maire, et en montant chez ma cible (dans l’ascenseur) j'ai vue le maire qui montait avec moi, je l'ai donc abattu avec joie, ainsi que ses deux gardes-du corps alors qu'il venait de se faire élire, je suis monter dans ses bureau et j'ai abattu les policiers qui tentaient de me tuer (je venais de tuer le maire c'était donc un raisonnement tout à fait normal de leur part) et puis e me suis fait bannir.
 
Dernière édition:

Rexstar20

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Avril 2015
14
0
61
25
Pseudo RP
Luke Skywalker
Je pende qu'il mérite d’être Déban car il ne savais pas !
 

Zelpix

Mec génial
Membre
17 Avril 2014
226
94
118
Pseudo RP
Felix Laforde
@Rexstar20 Évite de venir parler sur les demandes de deban pour une raison aussi futile que de défendre d'un "argument" ridicule ton ami...

@ten merde vois avec l'admin qui t'a banni, tu aurais du le citer dans ta demande selon le formulaire.
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
@xXDarkAceXx

 
  • J'aime
Réactions: ten merde

ten merde

Membre actif
Membre
8 Avril 2015
34
0
26
35
Pseudo RP
Grégoire Becker
@Rexstar20 Évite de venir parler sur les demandes de deban pour une raison aussi futile que de défendre d'un "argument" ridicule ton ami...

@ten merde vois avec l'admin qui t'a banni, tu aurais du le citer dans ta demande selon le formulaire.
j'avais oublier le nom de l'admin mais je viens de retrouver
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
Non c'est pas moi, mais je les "tag" dès qu'il "sierra" co il va décidé de ton sort
 
  • J'aime
Réactions: ten merde

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Le ban est juste mais un peu lourd quand même.

Il vient juste de passé Maire tu le tue ? (L'arme tu l'avais sur toi ou sortie tes fesse ?)
 
  • J'aime
Réactions: mon_general

xXDarkAceXx

"J'ai frôlé la vie."
Membre
17 Octobre 2014
802
95
138
23
Quelque part dans la France.
www.staggeringbeauty.com
Pseudo RP
John Sierra
Oui, Il l'a sortit de ses fesse je suis sur que j'aurai entendu le petit prout si j'était plus près de lui...
Bref, pour commencer je sais que c'est un peu gros comme ban mais j'était énerver donc dès que j'ai vu l'arme que tu à pondu de tes fesse sans problèmes quelconque, je me suis dit "encore un qui va se prendre un ban"... Je l'avoue j'aurai dû te tp et te demander pourquoi tu m'a abattu froidement sans aucune raisons... MAIS vu que j'ai vu que tu à fait un génocide de flics et de garde du corps j'ai pas chercher à comprendre je me suis dit "encore un trolleur" donc j'ai ban perm...
Voila donc vu que je suis pas un admin méchant je vais réduire ton ban jusqu'à dimanche.
Et au faite, la prochaine fois évite de CHIER une arme devant un admin (SURTOUT quand il est maire) et encore moins pour le tuer !
 

ten merde

Membre actif
Membre
8 Avril 2015
34
0
26
35
Pseudo RP
Grégoire Becker
Oui, Il l'a sortit de ses fesse je suis sur que j'aurai entendu le petit prout si j'était plus près de lui...
Bref, pour commencer je sais que c'est un peu gros comme ban mais j'était énerver donc dès que j'ai vu l'arme que tu à pondu de tes fesse sans problèmes quelconque, je me suis dit "encore un qui va se prendre un ban"... Je l'avoue j'aurai dû te tp et te demander pourquoi tu m'a abattu froidement sans aucune raisons... MAIS vu que j'ai vu que tu à fait un génocide de flics et de garde du corps j'ai pas chercher à comprendre je me suis dit "encore un trolleur" donc j'ai ban perm...
Voila donc vu que je suis pas un admin méchant je vais réduire ton ban jusqu'à dimanche.
Et au faite, la prochaine fois évite de CHIER une arme devant un admin (SURTOUT quand il est maire) et encore moins pour le tuer !
merci je ferais BEAUCOUP plus attention la prochaine fois pour peter moin fort : D
 
Dernière édition:

ten merde

Membre actif
Membre
8 Avril 2015
34
0
26
35
Pseudo RP
Grégoire Becker
une dernière question au sujet des armes dans le cul... c'est interdit?
parce que perso c'est un vendeur d'arme qui m'a donner l'astuce mais sans me dire que s'était interdit...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.