demande de de ban

tony

Membre actif
Membre
23 Août 2010
45
0
36
Salut a tous !

alors pour expliquer mon ban:
jetait un vaurtigaunt et je voulait aider un joueur a récupérer sa voiture voler par les exterminateurs alors nous avons tout les 2 fait de petite muraille pour la prochaine attaque des exterminateurs quant les exterminateurs sont arriver il mon tirer dessus donc j'ai le droit de me défendre je tire donc sur les 3 ou 4 exterminateurs et la on me dit que j'ai pas le droit de prendre partit a la guerre alors je leur explique que si parce que un des exterminateur ma tirer dessus mais il veules pas m'écouter et continue a dire que je ne doit pas me battre puit je tire sur un des exterminateurs qui était enfaite un admin
et me ban alors j'ai peut surment fait une erreur alors je suis désoler se ne recommencera pas
je veut vraiment être deban du serveur apocalyptique parce que c'est le seul que m'amuse vraiment avec cette ambiance de fin du monde voila :)

steam id STEAM_0:0:23453871
nom rp :Tony Scote

je ne connait pas le durée du ban mais je suis ban depuit hier soir entre 1 et 2 h du matin
voila merci
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Fais une présentation ! Et après seulement on verra et examinera ta demande .
 

tony

Membre actif
Membre
23 Août 2010
45
0
36
oui je suis désoler je suis aller la faire aprer ma demande de deban
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Je viens de me faire ban pour la même raison : Se défendre en Vortigaunt, je me faisais tuer à chaque fois que je sortais de mon camp et même à l'intérieur on me tuait ...

Pour le déban.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Tony, on doit attendre 24h avant de faire sa demande de déban!
Tu as été ban One day par manfred.
On ne te tirait pas dessus, tu était caché tu ne sortait que pour tirer. On tirait sur ton pote.
Toi, tu était dans ton bunker de la mort a essayer de nous tuer.
On t'a dit que t'avais pas a t'impliquer, t'a continuer a tirer sur manfred.
Alors on as dit au revoir et a demain a tony.
 

tony

Membre actif
Membre
23 Août 2010
45
0
36
j'ai sortit ma tete de mon de mon bunker de la mort comme tu dit et j'ai ressus des balles mais bon l'affaire et regler meme si je suis toujours ban
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Pour son deban, depuis quand les vortis n'ont pas le droit de se defendre?
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Sa m'etonerais qu'il a raison ....
Il doit pas dire la veriter ><
Et moi les gens qui viennent sur le forum et qui fond même pas l'effort de foutre une majuscule et un point j'aime pas trop .....
 

bastin2

Membre actif
Membre
7 Juin 2010
84
0
36
Je pense qu'il faudrais demander a manfred.

HS: tu doit me détester Gypsy X).
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 313
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
etait un vaurtigaunt et je voulait aider un joueur a récupérer sa voiture voler par les exterminateurs
La race de l'autre joueur ?
Car bon, si c'était un rebelle par exemple, tu n'as pas à s'allier avec lui pour aller récupéré la voiture de l'autre, car sa crée une hostilité avec les exterminateurs, et ce qu'il ne faut pas faire ...
(Relit les règles)
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Il aidait un marchand d'arme. Il était dans le bunker de ce dernier.
Quand on a vu que le bunker était occupé, on a balancer une rafale a coter, et quand on a vu qu ec'était toi on t'a délibérément laisser et on t'a même saluer.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Moi je suis pour le deban, on fait tous des erreurs et tout le monde à le droits à une deuxième chance.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Il sera déban dans exactement... 4h30.
Il à été ban 24h, c'est pas le drame!
 

tony

Membre actif
Membre
23 Août 2010
45
0
36
voila je suis deban j'ai comprit la leçon sinon headshooter je suis désoler j'ai pas entendu quant vous mavez saluer
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Pas grave, tu as largement expié ta faute, je pense qu'une demi journée aurait suffit perso ^^