Refusé Demande de dé-ban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paul62

Membre
Membre
15 Juillet 2016
5
0
16
28
Pseudo RP
Christophe Colombe
Pseudo steam : luc.degand.com
Nom RolePlay : Christophe Colombe
Date de bannissement : 28 07 16
Durée du bannissement : perm
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Jacob Grinwald
Raison du bannissement : Terroriste + Freekill
Commentaire
: Moi et mon ami étions gangster, nous voulions prendre le pouvoir lors de l'élection mais une autre personne était élu et elle nous avez nargués. Jusqu'ici rien d'anormale, par la suite nous décidons de faire un coup d'état et de renverser la démocratie ( Nous avions des idées Dictates ). Le maire n'était plus dans son bureau nous le cherchions dans toute la ville et nous avons prévenus en ano que touts policiers ou agent a fonction publique que nous croisons seront tués. Comme nous l'avons fais par la suite, un mafieu qui est en réalité l'admin nous à tué. Ensuite aucune téléportation, il m'a ban perm sans se justifier. Je ne conteste pas mais j'aurais préféré avoir au moins une tp et avoir la chance de m'excuser.
Je n'eai pas freekill j'ai prévenus et pour le terrorisme je m'excuse j'aurais du preciser que c'était un coup d'Etat.
Voila aujourd'hui j'accepte la décision de Toi Jacob, et je tiens à m'excuser.
Si ta reponse et positive, sache que tu n'auras plus à entendre parler de moi dans le serv.
Merci Bon journée et bonj jeuà tous !
 

Jacob Greenwald

Gone
Membre
7 Septembre 2015
711
89
143
29
Cork
Pseudo RP
Jacob Greenwald
Salut,

Refusé, vous cherchiez juste une excuse pour tuer tout le monde sans aucune raison. Retente dans un mois.

Jacob
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.