Refusé Demande de dé-ban.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fire Florian

Membre
Membre
24 Février 2016
8
0
16
22
Pseudo RP
Fire Florian
Pseudo steam : TOTO ZERO
Nom RolePlay :Fire Florian
Date de bannissement: 15/04/2016
Durée du bannissement :Je sais pas se n'est pas marquer juste "temp du" ce tout.
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Brams Corleone
Raison du bannissement : J'ai une arme en étant menotte.
Commentaire
: J'ai était ban deux fois pour rien donc je suis que à 3 fois et je peut pas savoir combien de temps je suis ban y a pas marque. J'aime se serveur je joue peut être pas toujours très bien mais s'il vous plait si vous le pouvez et si vous le voulez bienlaisser moi une dernière chance. Merci.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,


Je Ping @brams_93 pour qu’il donne une réponse. En attendant sa réponse merci d’aller lire les règles correctement et de ne plus répondre à la demande en attendant sa réponse.

PS : tu n'as pas était pas pour rien....
 

brams_93

#LaFinDuGame.
Membre
6 Avril 2015
454
52
63
Parts Unknown
Pseudo RP
Brams Corleone
Bonjour, Bonsoir

Alors la je suis vraiment mais vraiment surpris de ton audace à poster ici. Avant tout revenons au contexte. Tu étais gangster avec un collègue à toi, j’étais agent d'inter à ce moment et nous étions en "patrouille" avec d'autre agents. Nous passons prés du "village cache" et un homme nous appelle "le parrain" et nous dit qu'il vient de se faire braquer pas deux hommes. Nous avons donc bouclé et fouille le village. Nous vous avons trouve toi au centre du village et ton collègue dans une maison cache. On vous menotte et vous fouille. Tu n'avais pas d'arme, et ton collègue était arme d'une galil. Nous étions 3 agents d'inter arme lourdement à le pointer, nous lui avons demande de l'a poser sans mouvement brusque sinon nous l’abattrons, et qu'est-ce qu'il fait ? Il l'a sort et tire bien sur. Il a été abattu et sans tuer un agent, et toi qu'est-ce que tu fais menotte ? Tu ramasse l'arme et tu nous tires dessus, et nous te tuons et tu déco par la suite. Je me souviens même que tu m'avais dit en pleine action que tu allais devoir déco pour aller manger, donc tu en as profite.

Je refuse donc ta demande sans aucun doute, le NORP que tu as fais m'a clairement dégoûté et pour info tu as pris un ban d'une semaine pour les multiple ban sue tu as 6 au total. Profite bien de ta semaine afin de lire les règles !

Cordialement, Brams Corleone.
 
  • J'aime
Réactions: Fredo Podolski
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.