demande de ban

alkaike

Le Créteux de Garry City
Membre
26 Décembre 2009
111
43
158
26
Pseudo RP
Vico Dirando
bonjour je vous demanderais de ban un certain braqueur & krapule pour freekill voici les preuves qui montrent que il était citoyen qu'il ma kill et qu'il est parti du serveur juste après

brakeur & krapule killed alkaike using weapon_p2282
le joueur brakeur & krapule a quitté la partie (disconnect by user.)

je vous est mi cela car je ne sait pas intégrer d'images -_-' bon enfin j'espère que vous prendrez cette demande très au sérieux .

MERCI de alkaike
 

maxou

Membre actif
Membre
28 Décembre 2009
11
0
31
Pour ce fait je pense qu'un ban 1 heure suivi d'un averto suffira. mais sans autre preuve je c pas. déjà ce n'est pas un copier collé car son nom et en modifier (je l'ai dans mes amis je suis sur) et une modification de texte et si facile de nos temps donc pour moi preuve non valide.

Aller Gros Bissou du Parain de la Drogue Maxou.
 

alkaike

Le Créteux de Garry City
Membre
26 Décembre 2009
111
43
158
26
Pseudo RP
Vico Dirando
je sais mai j'ai pris un screen et je ne sait pas comment le poster ...
 

Katakota

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Octobre 2009
165
0
51
Et moi je demande qu'on ban Pol :p
Pol killed Kata using weapon_ak47

Et aussi nairolf
nairolf killed Kata using weapon_ak47

Et aussi je veux être le maître du monde.
(Pour en revenir au sujet, pas de preuve, pas de ban)
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Mais si il y a plusieurs témoignages contre lui ?

J'ai été déjà freekill par ce type, sauf que pas le temps de screen...
J'appuie la plainte.
Un avertissement, ou une surveillance sera nécessaire sur cet individu pour voir si il recommence.
Et si récidive, ban.
Bien sûr si vous avez des preuves, ça le fera sauter direct pour quelques heures je pense =)
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Exelent un ban une heure ne sert strictement a rien, ici c'est pour des sanctions plus lourd (une heure il suffi que la personne joue a un autre jeu et s'en rend même pas compte).

Si tu veut une vrai preuve de freekill tape screenshot dans la console ( petit problème convertir l'image ensuite obligatoire) comme ca ta une jolie photo de ta console (oublie pas de taper status dans la console pour son steam id).

Je tiens a dire un ban pour un freekill c'est sévère si c'étais a répétition OK mais la, qui n'a jamais tuer un joueur avant de partir car il ta souler pendant tout ton jeu.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Quand tu freekill plusieurs personnes même si ce n'est pas au même moment et sans raison apparente (car c'est ça la traduction de freekill : "Kill Gratuit" ) La ça devient grave.

Tu butes un gars comme ça, il se passe rien, t'en butes un autre ? S'passe rien non plus !
Allez , on va vider le chargeur dans la foule, va rien se passer...
Il faut des mesures préventives ou une surveillance plus approfondie des gens comme ça afin de les prendre la main dans le sac.
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
je vous est mi cela car je ne sait pas intégrer d'images -_-' bon enfin j'espère que vous prendrez cette demande très au sérieux .
Regarde ici pour pouvoirs poster des images : http://www.garrycity.fr/t19-%5BTuto%5D-Comment-faire-screen-poster-forum-clean.html et poste le screen dès que possible avec son steam id .
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Chuckles: (car c'est ça la traduction de freekill : "Kill Gratuit" )
Sa peu aussi vouloir dire "kill libre" que l'on est libre de tuer qui ont veut mais sa reviens au même.