Demande de Ban pour Merv12.

Curtis Allen

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Avril 2010
124
0
51
Aujourd'hui se dimanche 2 mai 2010 je m'amusai moi et mes amis en Gangster.
Quand soudain •merv12 arrive sur le serveur, mon coéquipier étant demote je luis demande son job il me dit Nan !
je lui dit donc ok.
Après il commença a me propkill (sans raison) il a fait une série de propkill,javais aussi construit une barricade en hidrolique avec des keypad.
Il se mit policier quand il entendue qu'il ya avait des arme chez,nous alors viens en étant policier il nous tue tous et prend toute les arme il enfonça la porte avec son fameux prop.

•merv12" STEAM_0:1:5589694 10:10 130 0 active

Voici les screen:


La on le voie bien


encore:


il n an fini pas !


Hé aussi j en profite pour mettre une plainte contre (cherche lua coder)
Désoler je n'est ni sont steam id ni son steam ami excusez moi,il est venue dans ma base en enfoncent las porte hidro avec un prop pour voler mon money printer il ma aussi dit tageule,batard voila :


Merci de bien sanctionner ces 2 la car il nous ont bien embêtez
J'ai aussi plusieurs témoin mes je ces pas si il viendront .
Il y a apocaliptus mini que j ai kill une fois car il voulais prend mes arme en étant citoyen j'espert qu'il va me pardonner encore pardon et venire témoigner.
Et merci a lui de m'avoir dit comment voir le steam id d'une personne encore merci.
 

crowelle

Membre actif
Membre
2 Mai 2010
1
0
31
c'est vrait j'été la et je pense quil devrait étres ban perme je les vue propkill pas mal de fois se boulet.
 

Curtis Allen

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Avril 2010
124
0
51
•merv12
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Merv12 est un gros boulet je Suis pour son ban je l'ai Deja ban 3 fois parcequ'il fait son kikoo en drugdealer a mettre des shrooms partout + insulte propush no rp non respect de la nlr.Desoler des fautes je suis sur Mon ipod.
 

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
Je rajoute mon "Pour" car il ma tué pour récupéré une caisse de famas en policier -_-' alors qu'il n'était pas sensé le savoir en rp...
UN GROS +1 !!!!!!! Go ban perm :X