Demande de ban (No-rp) Jake Harrison

Lapin

Membre actif
Membre
10 Février 2011
43
0
36
# 85 "Jake Harrisson" STEAM_0:0:15599717 2:35:02 111 0 active

Donc voila , je jouais tranquillement avec mon ami John Bob , puis la on se dit "On va braquer des gens" donc on va braquer un ambulancier mais il arrive a se tirer ect...
Et la on va au dealer et on voit un flic et un mec rentrer avec une belle bagnol deux place.
Alors je lui dit sur le chat
"On les braque"
Et John me dit
"Non le flic est armée"
Donc je dit :
"Il l'as pas sortit"
Je sort mon AK et dit
"Bon le flic tu sort ton arme je te bute"
Et il fait un truc du genre
"Tu te fou de moi ?"
Et la tranquille il m'arest...
Donc deja une arme sur la tete et t'arest un mec comme sa VIVE LE RP WOAAAOUUU FAUT LE METTRE ADMIN LUI !

Temoin : John Bob et Crowyl

Donc a la fin a ma sortit de prison je geule et il me dit qu'il expliquer au nouveau et j'avais pas a le braquer.
Alors je dit que j'avais pas entendue et c'est partit en engeulade...

Je vous laisse réflechir sur qui a tord et qui a raison
D'accord je savais pas mais j'ai perdu AK + munis !
Je sais plus le prix des munis mais l'AK 1200$ et je demande un remboursement de sa part
(Déja que j'ai perdu 5000$ d'un bug non rembourser)
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
IG tu braque un flic ? tu la fait
mais IRL , tu braque un flic qui a un flingue sur lui ? Non je croit pas .... " VIVE LE RP " comme tu le dit ( en dessous )

Lapin a dit:
t'arest un mec comme sa VIVE LE RP WOAAAOUUU FAUT LE METTRE ADMIN LUI !
Si il t'arrest , sa ve pas forcément dire que c'est un admin --'
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
On ne braque pas les flics.
Tu pouvais "RP parlant" l'assommer et braquer son pote.

Jake est quelqu'un de fair play, on l'a déjà "assommer" aNy et moi après l'avoir braqué pour éviter qu'en lui tournant le dos il nous tue.
Tu avais simplement à lui dire ça, parce qu'ON NE BRAQUE PAS LES FLICS.
Le fait de braquer/blesser/énerver/chatouiller/taquiner/faire du base balle avec les boules d'un flic est NUISIBLE et DANGEREUX pour les affaires de votre gang.
Et dans le cas où vous n'avez pas de gang c'est PIRE, parce que vous n'avez personne pour vous protégez des retombées de vos actes.

On ne braque pas les flics parce qu'ils ne sont pas sensés avoir d'argent sur eux pendant leurs services, ou alors très peu.
De plus le risque est trop grand puisque la police est aussi entrainée au combat au corps à corps et de savoir profiter d'un moment d'inattention pour se saisir de l'arme de son adversaire, ou tout du moins de tenter.

On attire pas les flics dans ses affaires, on les corrompt ou alors tu les fous sur la touche en utilisant des moyens RP pour les rendre inconscient exemple "/me arrive derrière le policier et lui met un coup de crosse dans la nuque, il s'effondre sur le sol sans bouger." (si bien sûr il veut) mais je ne vois pas pourquoi il ne voudrait pas.
Et après tu braques son pote c'est tout.

Jake n'avait pas vraiment à t'arrest c'est sûr, mais aussi faut dire tu as fait un peu le grosbill en tentant de braquer un flic.
Plainte à lock, vous êtes tout les deux en torts.
On n'appliquera AUCUN ban sur cette plainte.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Braquer un flic peut se faire si certaine précaution sont respectés.
En revanche, des flics qui ont arrêter une personne alors qu'ils ont un ak47 pointé sur la tête, j'en ai banni 5 minute des dizaines.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Oui mais là il s'agit d'un fonctionnaire de l'état, et quand on braque un fonctionnaire de l'état, il fait un rapport et là ça va mal.
Si tu tues un fonctionnaire de l'état, ils vont faire une enquête et là c'est pire.

On s'en prend pas aux flics, seulement quand il n'y a pas d'autres moyens.
Sinon tu soudoies, tu ruses et tu fais copain-copain avec les flics pour éviter les embrouilles :D
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Oui, mais si il se montre très insistant, ou est sur le point de découvrir un truc, une diversion "musclée" est très efficace.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Oui bien sûr, tuer un flic c'est pas interdit, mais faut le faire que si il devient vraiment chiant.
Mais le braquer, c'est vachement ultra limite en RP, j'ai plutôt tendance à condamner ce genre d'actions sur le PERP.
Tout simplement parce que y'a pas beaucoup de joueurs qui ont le courage d'être flics, alors si en plus ils peuvent se faire braquer alors qu'ils se font déjà malmener par les mafias/gangs..

Les pauvres ils ne s'en sortiront plus =/
 

Lapin

Membre actif
Membre
10 Février 2011
43
0
36
Déja merci mais meme un flic qui a une arme dans sa poche , et il a une AK charger pointer sur la tete , a sa place je tente rien (je n'ai pas tourner la tete de son corp)
De plus je m'attendais pas a se qu'il m'arest je surveillais juste si il sortait une arme vous voulez faire quoi au moment de tiré vous etes en jail.
Et Killian je sais trés bien , ta pas compris le sens de ma phrase.
Encore Chuck j'y est pas penser sur le coup qu'ont allais me poursuivre (et j'ai des membres dans mon clan et j'ai un clan)
Et je ne lui est pas demander son argent je voulais juste qu'il ne bouge plus pour pouvoir prendre son ami dans ma voiture.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Présentation :
http://www.garrycity.fr/viewtopic.php?id=2474