Refusé Demande de ban de @3rbi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gautbert13

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
147
16
83
26
Pseudo RP
Vick Team
* Mon nom : Vick Time
* Nom du joueur rapporté : osvaldo .... ( je me rappelle plus )
* Date de l’événement : 10/05/2015
* Règle (s ) non respectée( s ) : Freekill
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Tonyno
* Contexte
Je suis gangster, je viens de finir une prise d'otages a la mairie, je décide de fuir avec mes collègues. On se dirige donc hors de la mairie en partant vers la banque, ici Jean Rit ( name Rp d'un gangster avec qui on a fait le cash ) menace un homme avec un chapeaux en lui demandant de l'argent (1). Soudain, uncle bens et moi, se faisons tiré dessus par un flic(2), on le poursuit pour le tuer. Jean rit venez exécuter l'homme au chapeau DEVANT LA BANQUE, avec uncle bens, on se retrouve alors dans cet rue lorsque que je me prends une balle d'awp perdu(3)de osvaldo. J'avais rien a voir avec le kill du mafieux !!

On appelle un admin et on essaye de régler ça tranquillement, sauf que osvaldo mens et l'embrouille du coup je suis passez fautif dans l'histoire, ce qui n'est pas le cas.

Je tiens m'excuser auprès de tonyno d'avoir perdu mes moyens et de mettre énerve lors du débattement.
Je tiens aussi a préciser que je me suis fait bannir exactement pour cela donc je trouve ça tout simplement scandaleux que tout les joueurs n'ont pas le même traitement. D’où mon énervement..

Voir demande de de-bannissement de vick time.

@DEADRISING m'avait dit que j'avais pas a tué un mafieux au hasard pour venger mon collègue, ce qui est le cas ici.

Au final il s'en ai sorti indemne alors qu'il a freekill un mec random; son excuse : il avait une arme lourde.


* Screen shots : (1).
upload_2015-5-10_19-12-56.png
(2).
upload_2015-5-10_19-14-6.png

(3) flèche rouge représente vers ou le flic qui nous tiré dessus c'est enfuit ( physic gun montre l'endroit ou je suis mort)

upload_2015-5-10_19-15-15.png
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Bonjour,

Affaire réglé avec l'admintest @Modozzz et tu étais en tord.

Par contre étant donné que tu abuses, je réclame un ban à ton encontre, merci.

Et c'est Osvaldo Carich.
 

Gautbert13

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
147
16
83
26
Pseudo RP
Vick Team
Je demande une réponse de la part de @DEADRISING ! pas de toi car le traitement doit être le même pour tout le monde !!!!
Facile de régler une affaire quand je suis plus la pour me défendre...
J'étais même pas la pour le jugement de l'admin tellement tu abuse .. outré & énerve je suis parti, j'avais rien de mieux a faire
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
le cas.
Je tiens m'excuser auprès de tonyno d'avoir perdu mes moyens

Tu m'as ouvertement insulté et tu es partit alors que l'admin te parler :s

quand je suis plus la pour me défendre...

On était entrain de parlé puis tu es partit intentionnellement en gueulant à tout vas.

J'étais en règle, tu veux savoir pourquoi moi je n'ai pas de problème ? Je connais les règles par coeur et je les appliques.
 

Gautbert13

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
147
16
83
26
Pseudo RP
Vick Team
Insulté !?? tu as pas fini de mentir je crois ...
C'est l'admin qui ma déposé du toit du hangar .... arrête de mito ça va mal finir pour toi
 

Gautbert13

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
147
16
83
26
Pseudo RP
Vick Team
Donc tu es entrain de dire que j'ai sauté du toit ?

Je cite ce que @DEADRISING a écrit sur ma demande de deban : De plus tu n'est même pas censé savoir que il était tous mafieux,car tu viens de dire que tu ne savais pas lequel l'avais tué alors tu n'avais pas à tué un au pif. Tu aurais du l'abattre quand il le pointer avec sont arme ou quand tu ne savais pas lequel s'était ne rien faire.

Bien sur c'est dans le contexte de mon ban a moi donc remplace mafieux par gangster

Cette phrase plaide entièrement en ma faveur et montre que tu es absolument en tord
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Non, tu as fuit la conversation intentionnellement.

Et sinon de 1. je ne reviendrai pas sur mes dires ni sur cette affaire de 2. J'étais en droit de 3. Le témoin que vous avez abattu sous mes yeux à témoigner de 4. tonyno à trancher. de 5. Si tu veux t'exprimer, fait le bien et arrête de cracher ta haine sur le fofo. 6. Si @DEADRISING t'as ban c'est qu'il y a une bonne raison.
Tu es un joueur colérique et tu n'écoutes rien, à chaque fois que l'admin me laissez parler tu me coupais la parole en me gueulant dessus à ne plus s'entendre de plus tu es un haineux, sur le prétexte que tu t'es fait ban pour un véritable motif tu veux que je le sois aussi pour un motif complétement erroné, la discutions avec moi est terminé si tu veux parler fait le, mais ne t'attends pas à ce que je vienne te répondre.

Sur ce au revoir.

P.S : Si vous avez besoin de moi ( @Modozzz ), je vous prie de me ping.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: George Leuz

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Bonsoir,

- Alors ce que j'ai entendu et ce qui semble être la vérité : Osvaldo vous a vu (vous 3 braquer un mafieux, son collègue) l'un de vous 3 a tué ce mafieux et pour se venger il a décidé de vous courser afin de vous tuer pour venger son ami. En aucun cas il a tiré sur le premier gangster venu et il ne vous a pas perdu de vue. Juste que vous étiez entrain de fuir et donc il vous a tué avec son AWP (Sachant que vous étiez armés).
Le mafieux qui a été tué a affirmer que vous le pointiez avec vos armes donc même si ce n'est pas TOI qui l'a tué c'est l'un de vous et quand vous êtes 3 armés, Osvaldo préfère venger son collègue en vous tuant (vous les coupables) pour que l'affaire soit réglée.

- Je n'ai pas du tout aimé la façon dont tu t'es comporté lors de l'entrevue. Le fait de vouloir partir, de t'énerver, de lui couper la paroles etc.. Alors que Uncle ou Osvaldo étaient tout calme.

C'est pour cela que (si j'ai le droit [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] ?) REFUSE ta demande de BAN envers @3rbi .

Tonyno
 
  • J'aime
Réactions: 3rbi
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.