Demande de ban contre maxou

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Bonjour,
Aujourdh'ui je me connect sur le serv et me met policier je commence les inspections et trouve en tout money printer dont 2 a maxou et 2 a brakeur, un de maxou étais derriere des prop block alors je me debrouille et le detruit apres j'en trouve d'autre de maxou alors je l'arrete sorti de son arrestation il revient et me traite de Fils de pute et autre, j'ai des screen :





 

maxou

Membre actif
Membre
28 Décembre 2009
11
0
31
alors ma réponses...
facile de pleurer comme un ptite pucelle des que je fait un truc alors que ton freearrest de l'autre jour ou j'ai passer 1 h en jail et t'amuser a me re-arrest t'aurait pu être ban aussi comme un dech. alors des petite tapette comme toi ki chiale pour de petit truc sur ce serv c remplie de ça. aller ta envies de me ban vasy comme ça tu sera content, jte voi deja rigoler dans ton coin. alors sur ce FERME TA GEULE !
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
maxou a dit:
alors ma réponses...
facile de pleurer comme un ptite pucelle des que je fait un truc alors que ton freearrest de l'autre jour ou j'ai passer 1 h en jail et t'amuser a me re-arrest t'aurait pu être ban aussi comme un dech. alors des petite tapette comme toi ki chiale pour de petit truc sur ce serv c remplie de ça. aller ta envies de me ban vasy comme ça tu sera content, jte voi deja rigoler dans ton coin. alors sur ce FERME TA GEULE !
Preuve ? non !
Lui a des preuve et le propblock c'est pas rien les gens on beau rabâché de dire propblock interdit y a toujours des gamin qui le font ! tu est en tort pas lui tu mérite un ban d'après moi.
Et dit moi, qu'elle est le rapport entre sa mère et gmod tu peux me le dire ? je vois pas l'interet de l'insulté de la sorte !
 

maxou

Membre actif
Membre
28 Décembre 2009
11
0
31
bin pense se ke tu pense pour moi c un petit tapette qui ce pisse dessus des qu'il ce passe un truc. alor les grosse boukrave comme lui merite la corde
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Si la derniere fois je t'arreter tout le temps c'était parce que la aussi tu m'insulter mais apparament tu ne sais faire que ça, l'éducation tu ne dois pas connaitre ...
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Demande de Ban en plus pour son pote : Hiin0v_Skin'S" STEAM_0:1:25253564 30:10 143 0 active
maxou : "Maxou" STEAM_0:0:13581617 43:58 141 0 active
Pour Freekill en masse, toujours avec maxou, et Prop bloque / surf / kill aussi en masse :
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Maintenant Brakeur and Krapule : "B?aKeu? & KraPuLe" STEAM_0:1:25520447 2:26:30 167 0 active
s'est mit avec eux et leur donne des awp pour freekill, lui aussi freekill, tout le monde et cerise sur le gateaux prop bloc :
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Tu as en plus de ces 2 raisons prop surf.
Freekill : Toute les fois que tu me voyer.
Prop Bloque : Ouvre tes yeux et regarde les screens au dessus ...
 

maxou

Membre actif
Membre
28 Décembre 2009
11
0
31
ha non ou ça dit moi ou ??????
vasy. si c pour le toit sa s'apelle de la courte echelle
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
C'est sur le toit mais je te dis bien jouer pour faire une courte echelle sans l'aide de personne ...
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
De toute manière les screens montrent que tu est en tort maxou, et crois moi, te défendre en insultant Focus de "ptite pucelle" ou de "petit tapette qui ce pisse dessus" ne vas pas t'aider. Ah, et autre chose: si tu veux paraitre un minimum sérieux, essaye de soigner ton écriture.

En tout cas étant admin, j'approuve le banissement de maxou (pas un permanent, un ban de 1 mois dans la tête c'est suffisant pour ce genre de truc).
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Non je suis pas d'accord je demande un permanent,parce que il y a toute les raisons qui peuvent prendre un ban : insulte propsurf / kill / bloque, freekill ... la ils sont trois : Maxou, Hiin0v_Skin'S et B?aKeu? & KraPuLe et ils prop bloque, prop kill, prop surf et insulte comme ils savent qu'ils vont etre ban tout trois.

 

maxou

Membre actif
Membre
28 Décembre 2009
11
0
31
Ok d'accord rester avec votre communauté de gamins qui pleure des les premières chose arrivée. Bon pour vito il va t'arriver des problems, quel problem tu le sera bien assez tôt. Mais la tu va regretté tout tes actes.(sa sera permanent aussi ce que je vais te faire)
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Je pourrais porté plainte pour menace ...
Bon en tout cas je viens sur le serveur et apparament Hiinov n'est pas ban ...
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
C'est shoot qui c'est charger de les bans donc il faut voir avec lui, moi j'ai simplement écrit le message pour mettre les choses au clair.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Je viens de ban Hiinov ;)