Demande Ban rick

Nalo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
176
0
56
Je demande le ban de rick car il spawn il a fait revenir plein de présentation pour qu'il up de grade. go voir présentation
 

rick

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Mars 2010
112
0
51
Lol tes un boulet toi si maintenant on peux plus souhaiter la bienvenue au nouveaux mais ceci dit je pense que sais plutôt toi qui devrais faire attention parce que entre toi et moi sais plutôt toi qui devrais craindre le ban.
 

Nalo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
176
0
56
Dsl parle pas les nouveau sont la depuis deux mois pas besoin de faire revenir leur présentation
 

rick

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Mars 2010
112
0
51
bah sur les serveur on me reproche de bah etre actife sur le forum et quand je suis actif on me di que je fais sa juste pour up alor faudrai savoir bon sais vraie que j'ai écris pas mal de méssage en moin de 1 heure mais bon j'ai fais se que on ma demender sais tout
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Il a up a peux près 10 topic, pour une fois je suis complètement d'accord avec Nalo, il mérite une sanction. C'est un deuxième WeedDrame et Gypsy =).
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Ben va voir dans présentation ^^
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Benzouil quand est-ce que tu aretra de me critiquai par rapport a mais up que j'ai aretais ? :)

Dsl pour double poste :)
 

rick

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Mars 2010
112
0
51
y a plein de personne qui on fais sa et on ne leur a jamais rien dit la seule raison qui pousse nalo a faire sa sais qui veux me fair ban meme sur le serveur il esseyer de me pousser a bout il ne sais que faire sa de tout façons et nalo rage sur tout le monde juste parce que monsieur a étais refuse au poste d'admins pauvre petit tu et tomber bien bah . ceci je reconnais que j'ai abuser sur les message mais comme je les dit plus haut plein de monde le fait alor je me suis dit pourquoi pas moi voila sais tout au moderateur de se forum de trancher j'accepterais la sanction
 

Nalo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
176
0
56
Je peut te demander je te connai ? :s
 

rick

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Mars 2010
112
0
51
oui oh fais pas sembler maintenent que tu ma mis dans la merde
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
MDr rick j'avoue tu fait que mettre des messages dans les présentation pour up en message ! lol
 

rick

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Mars 2010
112
0
51
a non mais je dis pas le contraire seulement y a pas que moi qui le fais alor je vois pas pourquoi on ne sanctionnerai que moi sais tout je savai pas que c'étais interdit vu que pas mal de monde le fait dsl je ne recommensserai plus
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Nalo viens-tu de dire que tu postes plainte sur un gars que tu ne connais pas et qui ne t'avais jamais fais chier ? Vraiment je te trouve kikoo
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Peut-être parce que toi tout simplement, tu as fait environ pour 15 topic présentation vieux de deux mois un post pour dire bienvenue. Que les gens qui ont fait pareil que toi c'est à cause de toi car tu as up les topics. Par contre je pense pas qu'une sanction soit nécessaire mais plutôt un avertissement faut pas lui en vouloir, il pensait bien faire