1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Forelayder

Forelayder Pisse de cheval Membre

J'aime reçus:
    196
    Pseudo RP:
    D. K.
    Bonjour à tous

Voici l'histoire d'une villle, une ville qui est à présent un tas de ruines, elle été autrefois, la ville la plus convoité par ces traditions et décors...
    Certains se diront d'une ville imaginaire, mais on est obligé d'avoir été un habitant pour l voir, Deep's land fut exploité par ces commerces et son attraction, le Xtra, la meilleure attraction de tout les temps, crée et repensé par moi même...
    On peut y voir un formidable circuit dans le fond, ce qui explique sa popularitée élevée
    voici des photos de l'intérieur
    Mais malheureusement , un très grand fléau passe par la ville, en voici les débris, toute l'attraction fut ravagée...
    Certains commerces, étaient très joli , notammant Ikea, avec son fameux tableau publcitaire, fesait un carton, on peut aussi appercevoir la cuisine de Maïte ...
    Mais étant donné le fléau , il en resta quasiment rien !
    Une ruelle complétement ravagée par le chaos, laissant toute preues de vies décimées, la joie n'est pas au rendez vous...
    Autrefois, la ville était vivante, splendide, a peine 50 Habitants, juste assez pour avoir une ville correcte, les décorations de noël étaient comme ceci avant qu'un brin d'apocalypse passe tout ravagé...

Mais seulment certaines personnes connaissent encore l'éxistance de cette ville, et la transmet à des générations, depuis 2 Générations, cette histoire fut comté pour sencibilisée la création de décors dans la ville, la rendant ainci vivane et commémorative vis à vis de Deep's land, vous pourrez certaines fois, croisé une déco ou une attraction de cette ville, un souvenir du passé.

Critiques constructives, à vous.

Deepthroat

2. benzouill

benzouill Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    J'adore ^^ encore une histoire !! =D

3. Garyu

Garyu Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Sympa ^^

Par contre, je pense que le sujet devrait être déplacé dans "Comics" ^^

4. nairolf

nairolf Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Mdr les deco de noël ^^

5. Forelayder

Forelayder Pisse de cheval Membre

J'aime reçus:
    196
    Pseudo RP:
    D. K.
    Au plaisir que ça vous as plu !
    Ce soir, surement une nouvelle histoire...

Deepthroat

Chargement...

Partager cette page