Terminé Décalage de la Limite de props à 100

  • Auteur de la discussion Wasab_II
  • Date de début
W

Wasab_II

Invité
Yop,
J'ai souvent vue la limite de props changé pour divers raison. Soit les admins souhaitent crée des constructions qui nécessite un peu plus de 70 props soit les joueurs qui font de belle chose mais au final se retrouve bloquer à cause de cette limite.

Et pour faire plaisir à tous le monde, je propose de placer cette limite a un nombre rond et fixe de 100. Ce qui évitera à l'avenir que les Admins doivent changer le nombre de props pour leurs construction et éviter que certain joueur se voit obliger de ne pas continuer leurs construction car nécessite finalement plus de props qu'ils auraient imaginés.
Il faut savoir que je poste cette suggestion surtout car je suis moi même un fanna des belles constructions et j'ai entrepris il y a pas longtemps la construction d'un entrepôt aménager à la Sims avec tous les props qui donne une forme de réalisme et de vie. Dans un sens je trouve que ma construction est superbe car lorsque je me met Mafieu ou Gangster, parmi les props il y a une multitude de planque pour cacher Printers ou Keypad.

Why not ?

Si la suggestion est acceptée je dis MERCI les admins !
 

Candorex

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mai 2016
106
16
103
26
Pseudo RP
Brent Rapid
Je suis d'accord car moi j'aime les belles constructions et suis souvent frustré. Mais je pense que le nombre de props a été choisi pour limiter les lags présent pour certains déjà. Si cela ne créer pas de problème pourquoi pas, mais j'en doute.
De toute façon qu'il y en ai 70, 100 ou 150 ça suffira jamais, y aura toujours quelque chose à rajouter :)
 
W

Wasab_II

Invité
De toute façon qu'il y en ai 70, 100 ou 150 ça suffira jamais, y aura toujours quelque chose à rajouter :)
C'est ce que je me suis dit aussi. Mais bon, je vois souvent la limite changer autour de la limite initial et c'est vrai que c'est frustrant par moment. En faite pour éviter qu'on en ai jamais assez il faudrait en haut à droite un ajout dans l'HUD. Un compteur de props pour savoir si on doit prévoir en rajouter toujours plus ou pas.
C'est frustant car on ne sait pas quand on va arriver à la limite et si on a ce petit compteur, on sait et on peut s'arranger pour éviter d'être frustré
 
  • J'aime
Réactions: pierre1500

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@Wasab_II le compteur ok mais augmenter la limite :s
Déjà qu'on rencontre des soucis de performances avec l'hébergeur depuis 1 semaine :/
 
W

Wasab_II

Invité
@Wasab_II le compteur ok mais augmenter la limite :s
Déjà qu'on rencontre des soucis de performances avec l'hébergeur depuis 1 semaine :/
 

Candorex

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mai 2016
106
16
103
26
Pseudo RP
Brent Rapid
D'ailleurs mon addon il va revenir ? xD Car les soucis n'ont pas changé avec ou sans
 

HoltLevenar

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
108
15
83
28
Pseudo RP
Holt Levenar
Je suis tout as fait d'accord ! J'ai construis un PUTAIN de resto, même Jacob ma dit qu'il était "joli" (je précise, car Jacob est.. TRES exigent) et il me dit : "il faut l'aménager !" et moi : "Limite de prop...". Je demande pas qu'ont puissent faire des milliers de Prop, juste 100. Car il faut penser qu'il y a la construction (qui actuellement bouffe tout nos props) et la déco. De plus, à quand le retour du staker ? :D

@Pol @Jacob Greenwald
 

mignoti

daiveulopeur scripte feau-d'heure
Membre
10 Janvier 2011
307
38
103
Pseudo RP
Renardo Serasa
Si vous voulez un compteur de props, demandez je le fais en 2 secondes x)
 
  • J'aime
Réactions: Théo Sainty

HoltLevenar

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
108
15
83
28
Pseudo RP
Holt Levenar
Je veux surtout l'augmentation de la prop limite ! xD
 

Candorex

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mai 2016
106
16
103
26
Pseudo RP
Brent Rapid
Je revient sur le sujet car en effet la limite est extrêmement contraignante. Lors de constructions dans des grandes zones pour faire quelque chose de sympas comme le cinéma, c'est hard core de faire quelque chose de construit avec une contrainte aussi restreinte. Un ajout de 15-20 props pourrait faire la différence pour ce qui est de décors surtout, sans forcément affecter grandement les performances.
Avoir des belles constructions RP avec une limite aussi serré c'est pas facile.


EDIT: La limite de props a été modifié puis diminué davantage. Après avoir fait une belle construction, je ne peut donc plus la faire apparaître. Ca m'a quand même pris du temps et c'était super réaliste et bien fait :/
 
Dernière édition:

HoltLevenar

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
108
15
83
28
Pseudo RP
Holt Levenar
Par exemple, moi qui adore construire des maisons de A à Z, je peu même pas faire un vrai escalier car sinon déjà 10-15 en moins... la déco 15-20 prop...

Des personnes comme @David Seisareio on vus ma maison sous le château d'eau au Quartier riche et tout me dit, pourquoi ta fait une rampe et pas un escalier [ Limite de prop ]

Des personnes sont connu pour leur construction, pourquoi ne pas augmenter uniquement à certaines personnes la limite ?
 

Candorex

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mai 2016
106
16
103
26
Pseudo RP
Brent Rapid
Ca peut être une bonne idée, ça pourrait permettre de garantir des belles constructions de la part de personnes sérieuses faisant des choses pas mal sans qu'il y ai une limite contraignante. Faire vérifier le travail par un admin pour se voir accorder un palier supérieur de limite de props afin d'améliorer ses constructions pour faire quelque chose de bien, ça pourrait profiter à tout le monde. Ca pourrait faire fleurir des constructions RP et pas mal :)
 

HoltLevenar

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
108
15
83
28
Pseudo RP
Holt Levenar
Oui, mais pas l'accorder à tout le monde, quand on voit qu'il y a des mecs qui mettent 10 prop pour cacher une fenêtre en mode barbare alors que 1 prop bien placer suivit... et encore, je reste modeste :)
 
W

Wasab_II

Invité
Oui, mais pas l'accorder à tout le monde, quand on voit qu'il y a des mecs qui mettent 10 prop pour cacher une fenêtre en mode barbare alors que 1 prop bien placer suivit... et encore, je reste modeste :)
Je crois que c'est soit rien soit tous le monde mais pas "Juste" quelques personnes.
 

Candorex

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mai 2016
106
16
103
26
Pseudo RP
Brent Rapid
Justement l'idée c'est "quelque personnes", uniquement ceux qui savent construire et qui construisent pas n'importe quoi, ce qui me semble logique.

Ou alors tout le monde si ce n'est pas possible.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bon je pense que je vais faire un test genre de mettre les props à 100.
Si on sent une différence au niveau des performances on retournera à 60.

C'est good au prochain reboot / crash.