DEBAT SUR LA NOUVELLE MAP

Nico Badolles

Membre
Membre
8 Août 2016
5
0
16
22
Pseudo RP
Nico Badolles
Bonjour à toutes et à tous :
Comme vous avez pu le constater, la map rp_downtown_vgc a été changée pour rp_rockford_v2 frenchversion, malheureusement cette map est pour moi trop souvent utilisée, remit à toutes les "sauces" sur nombres de serveurs. GARRYCITY a été un des seuls serveurs francophone à utiliser rp_downtown_vgc, map permettant de faire plus d'actions RolePlay, en effet elle est assez grande et bien faite, pour tout types d'actions que ce soit en prises d'otages avec de nombreuses "planques" et possibilités d'évasions, ou bien encore la banque qui est grande, belle et qui ressemble à une banque. Deux murs destructibles qui protège le coffre avec une armée de lasers à franchir, ou encore un toit avec des dômes en verre qui permettent des points de visions sur le braquage en cours. Le meilleur reste pour moi le système de quartiers, ils sont assez distant les uns des autres, pas trop éloignés et ni trop rapprochés. Le centre ville est bien il dispose d'une mairie, d'un commissariat, un palais de justice, une banque, une caserne de pompiers, des locaux pour boutiques et un hôpital, bref un centre ville, bien est assez grand. Je n'arrive pas comprendre le centre ville de Rockford petit, réduit à une route, celle de la mairie, avec un comico, une "banque", un hôpital, des appartements qui servent plus souvent de magasins improvisés que d'appartements et un concessionnaire. J'aimerais connaître votre avis POLIMENT, sur le sujet perso je trouve que Rockford a été trop utilisé et que de changer de map ça fais du bien, simplement. Merci à ceux qui on lu et qui donnerons leurs avis. Bon jeu !
 

Elios1356

nouveau compte: Xerekez
Membre
31 Octobre 2015
120
13
83
Pseudo RP
Jimy Task
non personnelement je n'ai pas aimé downtown au point de ne plus jouer sur garrycity jusqu’à qu'on passe sur rockford je trouve la map downtown beaucoup trop fermé on dirait presque une ville bunker !
 
  • J'aime
Réactions: Jacob Greenwald

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
@Nico Badolles D'après ce que j'ai vus ces derniers jours/mois, cette map a presque fait couler le serveru entier, certains ne voulait plus joue rdu tout , la map de rockford fait renaître le serveur petit à petit. Donc j'ai une question pour toi : Tu préfère , un serveur avec du monde et une map assez connu qui est peut-être vitfet OU un serveur ou il y'a personne , tu joue solo sur une map très discrete qui est très peu connu.

J'pense que les joueurs et le staff seront d'accord pour la première suggestion.
 
  • J'aime
Réactions: Elios1356

timrai

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2015
343
27
108
24
Esches
Pseudo RP
Daryl Dixxon
Sa sert à rien de faire des post sur ce sujet.