[DEBAT] Herobine un fake ? ou pas ?!

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
Bonjour a tous , le but de se topic est de flooder savoir si " herobine " est un fake ou pas ...

Personnellement je ne l'ai pas rencontré sur minecraft Mais je pense a un fake et vous ?

ps : epinglé le topic ou changez le de place si c'est pas sa bonne place :/
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
IG, c'est un fake, mais c'est le frère de Notch (ou du moins, son avatar) il faut donc l'honorer dans le culte Notchiste.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Au debut, je pensais que tu parlais d'un mélange héroïne/bibine, mais maintenant, j'ai compris que c'était pas ça.
Pourtant, je sais toujours pas ce que c'est, tu pourrais développer le sujet?
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
Herobrine ( je ne sais pas comment s'appelle le frère de Notch IRL ) est le frère de Noch ( IRL ) mais Notch a perdu son frère donc a ma connaissance , il me semble que Notch a recrée son frère mais en avatar ( IG ) pour hanter minecraft
Mais ce phénomène arrive rarement ... ( quand il y'a du brouillard et des pyramides de sable parfaitement construites )

va voir sur youtube ( les vidéos ont l'air d'être des fakes... )
Ou va sur des forums , ils t'en diront plus
Mais le sujet revien a dire si vous y croyait vraiment / si c'est un gros fake , si il existe etc...
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Herobrine ne peut être ajouté qu'issu d'un mod. Il n'est pas intégré dans votre minecraft original. Herobrine ( ou surnommé "Him" ) est bel et bien le frère de Notch, mort mais remarteriallisé de la nostalige d'antan de Notch. Tout laisse à croire que la vie de notre avatar originel ( le skin original ) pourrait être alors son frère, on pourrait tout à fait pensé, que son frère serait disparu d'un naufrage ou quelque chose dans le genre, ça serait de là l'origine de minecraft. Passons, "Him" , dans l'addon, possède 50 points de vie et peut vous tuer en un coup, mais ses intentions ne sont pas hostiles d'après l'auteur, donc il ne faut pas paniquer.

Il fût un temps, où Him était considéré comme réel dans le jeu, mais démontré par quelqu'un d'éclairé, il est capital de savoir qu'IL N'EXISTE PAS IN GAME mais bel et bien dans un addon. Peut être, qu'un jour, Notch décide d'intégré son frère en matérialisation interne du jeu, sans utiliser d'addon, peut être, que l'avatar original, serait son frère... Nous ne pouvons en savoir plus, il faudra plus d'information à se sujet.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Wow minecraft est pleins de suprises !!
Je regarde des trucs sur youtube c'est fou ! xD

Vous est-il arrivé de faire des rencontres paranormal dans minecraft O.O ?
J'ai trouvé une vidéo sur le sujet de herobine : http://www.youtube.com/watch?v=clElrb1mBmw&feature=related
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
J'lai vu hier, et je me suis choqué moi même, comment je peut faire pour ne pas réussir a dormir de la nuit, a cause d'un phénoméne n'ayant jamais éxisté ? Fuuuu (tapette !)