Accepté Débannissement de Roka kitty

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Roka

Membre
Membre
28 Février 2015
26
0
16
35
Pseudo RP
Roka Kitty
Pseudo steam : NewB_Яoka
Nom RolePlay : Roka Kitty
Date de bannissement : 28/03/2015
Durée du bannissement : 6 jours
Nom de l'administrateur vous ayant banni : jean tube
Raison du bannissement : Insulte + freekil + insulte
Commentaire
: Je braquais un magazin en etand parrain avec mathis kitty , on a dis donner nous de l'argent ou
sa va mal finir pour vous , le mec a dis nan je te donne rien (enculer ...) on est en construction . Nous on etais pas au courent de la construction puis soudain il allume l'alarme de leur magazin et il par en courant ... Le mec a dis
jean Tube arrive il va te ban Mdr ... Moi je lui est repondu je n'est pas a etre ban car ton magazin il etais ouvert
puis tu sonne l'alarme ! (donc nous les mafieu on les a tuer pour cause de appeler les flics alors qu'il sont des flingue braquer sur eux !

Merci
Roka Kitty

Steam id : STEAM_0:1:90047463
 

Roka

Membre
Membre
28 Février 2015
26
0
16
35
Pseudo RP
Roka Kitty
et aussi par rapport au insulte nous sommes très polie vis a vis des joueur on insulte pas sans reason rp ! ;)
 

Roka

Membre
Membre
28 Février 2015
26
0
16
35
Pseudo RP
Roka Kitty
Je tien a dire que j'adore se serveur et ses représantent + les joueur agréable et cette communeauté de malade !

Je vous demande de me deban car j'adore se serveur


J'y tien a se serveur de ouff merci d'avance ;)
 

MatKiller02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2015
5
0
66
56
Pseudo RP
Mathis Rabouille
Moi aussi mais encore aucun admin ne m'a contacter
 

Roka

Membre
Membre
28 Février 2015
26
0
16
35
Pseudo RP
Roka Kitty
et aussi par rapport au insulte nous sommes très polie vis a vis des joueur on insulte pas sans reason rp ! ;)

je trouve que la sanction etais trop abusif si sa serais possible de baisser les jours ou de deban sa serais génial

Carje passe mon temps libre sur se serveur ! ;)


Ping @Toast Grillay
 
Dernière édition par un modérateur:

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Bonjour, les personnes qui m'ont reporter vos "actes" était clairement en construction, il est interdit de braquer dans ce cas la, de plus vous leur avez demander une sommes de 5000 dollars, il est normal qu'il ne vous donne rien car la limite maximal est de 1000 ou 2000 dollars grand max lors d'un braquage, quand ils ont refusé de vous donner l'argent vous les avez insulter type " Ferme ta gueule " et pour finir vous les avez tués alors le bannissement est clair: Insulte + freekil + insulte et j'aurais même du rajouter NO-RP.
 

Roka

Membre
Membre
28 Février 2015
26
0
16
35
Pseudo RP
Roka Kitty
ui mes il avais pas marquer qu'il construisais comment j'aurai pus le croire j'ai jamais insulter ni free kill
car il a appeler la police plus use bouton son faiding door on lui a demander 200 dollart -_-

@Toast Grillay clerrement je trouve que sa ne merrite pas un ban car il avais ni de texte screen en disant qu'il construisait au contraire il y avais ecrit OUVERT sur son magazin + la porte etais ouverte
quand on lui a demander de l'argent il a dis va te faire ... j'appele Jean Tube
clerrement je lui est dis pas besoin sais du rp il insulte ect. ... il ouvre son faiding door il le referme il appele la police donc on la tuer voila la vrai vertion qui sais passer ! on est deux a avoir braquer le
magazin donc 2 vs 1 emplus il a raconter n'importe quoi a un superadmin ses scandaleux
 
Dernière édition:

Roka

Membre
Membre
28 Février 2015
26
0
16
35
Pseudo RP
Roka Kitty
Je demande un déban ou une reduction de la peine car 6 jours ne vaut pas la peine de aucune preuve
quond lui a demander 5000 je demande une reduction si possible merci d'avance
 
Dernière édition:

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
il est normal qu'il ne vous donne rien car la limite maximal est de 1000 ou 2000 dollars grand max lors d'un braquage

Pas du tout y pas de limite @Pol la dit lui même, il faut un peu de bon sens ont demande pas 5000$ a un mec qui se fait braquer dans la rue
 

MatKiller02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2015
5
0
66
56
Pseudo RP
Mathis Rabouille
Reduiser mon Ban aussi car on ne lui a demander que 200 $ j'etait avec lui
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau

Roka

Membre
Membre
28 Février 2015
26
0
16
35
Pseudo RP
Roka Kitty
je dis que la veriter depuis le début mais on me crois pas j'ai plusieurs témoin de l'action @Pol
 

Amailak

Membre
Membre
3 Mars 2015
1
0
16
27
Pseudo RP
Pierre Kitty
bonjours à tous , voila par rapport à l'affaire, j'étais témoin et non acteur de cette action "rp" et je peux confirmer avec certitude que "Roka Kitty " et son ami étaient totalement en règle, et qu'un aucun moment il n'y a eu de phrase déplacé et encore moins un manque de "fair-play" (de la part de "roka kitty et son ami" ) de plus je peux aussi confirmer que le bonhomme en face n'a pas joué "rp" c'est à dire qu'il est parti se cacher dans une arrière salle, au moment de devoir donner l'argent.
 

Roka

Membre
Membre
28 Février 2015
26
0
16
35
Pseudo RP
Roka Kitty
est se que un autre admin peux s'occuper de moi car jean Tube se co presque jamais svp merci ?
 

DoctorPixels

Time Engineer with COOKIES !!
Membre
17 Octobre 2014
700
147
113
Antartique
www.potime.eu
Pseudo RP
Walker Sam
Non, il Vien pas souvent sur le forum juste. Mois je serai pour un deban, je pense qu'il a asser payer pour ces fautes.
Sa devient urgent, les règles doivent avoir la refonte au plus vite.
 

Roka

Membre
Membre
28 Février 2015
26
0
16
35
Pseudo RP
Roka Kitty
Doctor ses pas des faute ses juste que le mec a qui on a braquer le magazin a dis n'importe quoi a Jean Tube et j'etais deco donc il etais obliger de le croire
 

DoctorPixels

Time Engineer with COOKIES !!
Membre
17 Octobre 2014
700
147
113
Antartique
www.potime.eu
Pseudo RP
Walker Sam
Vu que ton amis se fait deban, je pense que c'est la même pour toi.
Tu est donc deban sur le serveur.

Ne nous le fait pas regretter
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.