Debannissement de Mohamed Ali

Raiiv3n

Membre actif
Membre
24 Avril 2014
27
0
31
Pseudo steam : Little Bird
Nom RolePlay : Mohamed Ali
Date de bannissement : 26/04/2014 (21:14)
Durée du bannissement : Permanent
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Console
Raison du bannissement : Duplication d'arme
Commentaire :
J'était avec John et il m'apprennait a duplicqué des armes et quand j'ai essayer j'ai était bannit. Mais honnetement si j'avait su que sa allait me banne je ne l'aurait pas fait car j'ai assez d'argent pour machetté des armes. Je ne le referrait plus car je n'ai pas envie d'avoir plus d'ennuie et de prendre plus de risques a perdres tous se que j'ai fait sur le serveurs (argent,voiture,potes) etc...

Toutes mes plus plates excuses et a bientot je l'espère.
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Pour moi profiter d'un bug,

Pour moi profiter d'un bug, quel-qu’en sois la raison ou le bonus obtenue est punissable de façon LOGIQUE.

Si demain tu trouve un moyen simple avec des paquets de feuille et une imprimante pas cher d'imprimer de vrai billet et qu'on t'attrape tu va dire: "A pardon je penser pas que le faire c'était pas bien"
 

Croquemort

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Février 2014
229
5
58
Pareil que Jhon il ma aidé

Pareil que Jhon il ma aidé aussi a éteindre le même feu ils ont des bons fonts.. On ferais mieux de ban Rorke Makarov que eux…
 

Raiiv3n

Membre actif
Membre
24 Avril 2014
27
0
31
J'avoue moi j'ai donné du

J'avoue moi j'ai donné du temps en aidant le serv en étégnant le giganstesque feu
 

Raiiv3n

Membre actif
Membre
24 Avril 2014
27
0
31
Tous se que je veux c'est

Tous se que je veux c'est retournait sur le serveur en plus chu hyper sympa avec beaucoup de gens (Luc Lacaze je les aidait a avoir de l(argent), Kevin Lemec et les Aurregio.
 

sarlofhul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2014
469
0
61
holala double-post,c'est Juge

holala double-post,c'est Juge qui pas etre content :3
 

Raiiv3n

Membre actif
Membre
24 Avril 2014
27
0
31
Stp c'est pas maichant mais

Stp c'est pas maichant mais si c'est pour dire des choses pas interessante c'est pas la peine de poster
 

Mambochichi

Membre actif
Membre
27 Avril 2014
1
0
31
J'aimerais que on le débanne

J'aimerais que on le débanne peut-etre que c'était pas bien mais c'est un mec sympa il mérite de retourner sur le serveur s'il vous plait ! Il a bon coeur !
 

Darkdidi127

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Novembre 2013
144
0
51
J'ai rien compris à ta

J'ai rien compris à ta demande de unban perso.... Mais on fait quoi alors ? C'est vrai qu'il n'a pas un si mauvais fond...
 

Croquemort

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Février 2014
229
5
58
Même si c'est grave je trouve

Même si c'est grave je trouve qu'il y a plus grave ^^
 

Croquemort

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Février 2014
229
5
58
Je sais pas mais si on les

Je sais pas mais si on les ban une semaine ils ont comprendrais…
 

BetaTuX

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Avril 2014
376
1
58
Alors je serais complétement

Alors je serais complétement d'accord avec votre décision, mais j'aimerais bien avancer sur le RP pendant les vacances, et n'étant pas disponibles la 2eme semaines... voila quoi, ça m'embeterait (ce n'est pas ce qu'il y a de plus juste) que nous soyons sanctionner (Mohamed Ali, et Moi même John McLane) pour quelque chose que tout le monde fait (ce n'est plus un secret...)
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Citationquelque chose que

quelque chose que tout le monde fait (ce n'est plus un secret...)
Je m'en contrefiche. Ça c'est la logique de "TOUT LE MONDE LE FAIT POURQUOI MOI" et bien, restez ban ainsi. Joffrey est le seul à juger de son ban envers vous deux. C'est pas parce que beaucoup de monde le fait qu'il faut le faire, c'est stupide... Et le coup du "j'ai un bon fond" certes, tu peux avoir un bon fond, mais si tu as une logique en retard, faut pas s'étonner non plus...
 

BetaTuX

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Avril 2014
376
1
58
Je n'ai pas dit que le fait

Je n'ai pas dit que le fait que tout le monde le fasse excuse mes actes =p
Je dis juste qu'une sanction perma me parait démesurer, par rapport au fait que ça ne gâche le jeu de personne, et je ne l'ai fait que parce qu'il n'y avait pas de marchand d'armes =/
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Même avis que pour John

Même avis que pour John McLane.
Je suis pour que tu ne soit pas dé-banni, mais c'est de notre faute donc on te pardonne.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Mais cela mérite-t-il un ban

Mais cela mérite-t-il un ban permanent alors qu'ils ont le courage de poster ? 0:)