Refusé Debann James Williams

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Leopoldb

Membre
Membre
11 Octobre 2015
35
2
24
26
Pseudo RP
James Williams
Pseudo steam : leopoldb

Nom RolePlay
: James Williams
Date de bannissement : 20/01/2016
Durée du bannissement : permanent
Nom de l'administrateur vous ayant banni : je ne c'est plus c'est un modérateur le seul présent à 14h20
Raison du bannissement : freekill + deco devant un admin
Commentaire
: 1) pour le freekill je ne pense pas avoir freekill vu que dans le chat est apparu jean dalafontaine commence à sortir une arme de sa veste étant donner que l'on venait de le libérer pour agression avec violence j'ai tiré par légitime défense je n'aurai peut-être pas du vu que Jean affirme qu'il sortait mais je peut vous promettre que le /me sort son arme était bien dans le chat donc je m'excuse d'avoir tiré mais je pense que c'était légitime
2)je me suis pas deco voyant qu'il avait fait une requête j'ai attendu que l'on me tp mais comme je n'est pas été tp je me suis mis afk 2 min en revenant g vu qu'il me parler mais é quittant le afk je me suis fait tp au garage de police apres g fait une requête au admin pour me défendre mais g quand même été et on ne m'a pas laisser me défendre je méritais donc peut-être un ban mais pas forcément perma voilà c'est tt pour moi en espérant que vous changiez d'avis
 

brams_93

#LaFinDuGame.
Membre
6 Avril 2015
454
52
63
Parts Unknown
Pseudo RP
Brams Corleone
Bonjour, Voila je vais tout t'expliquer. Apres avoir vu le /// de Jean Delafontaine, je l'ai T.P pour l'explication du problème.

Il m'a dis: Qu'il avait été interpelle par la police puis relâché, par la suite vous lui avez demande de partir avec sa voiture et au moment ou il sort ses clés vous l'avez abattus.

Du coups je t'ai T.P, et tu ne bouger pas et parler pas pendant environ 1min. Et ton personnage a disparu j'ai regarder dans la liste plus ton nom, du coups je suis allé dans le CityBoard pour relevé ton steamid et je t'ai mis ton ban.

Je t'invite à venir sur ts du serveur (ts.garrycity.fr) pour s'expliquer au cas ou la déconnexion n’était pas volontaire.

Cordialement Brams Corleone.
 

Leopoldb

Membre
Membre
11 Octobre 2015
35
2
24
26
Pseudo RP
James Williams
Il est possible que je sois apparu comme déconnecter et pourtant g été déconnecté par le bann mais je beuger bcp donc c'est peut-être dû être mal à ficher et ma disparition absolument pas volontaire et je m'excuse vraiment si elle a sembler être un manque de respect mais j'ai fait un /// pour demander à me défendre l'avait vs reçu ? Sinon j'en suis encore désoler et j'accepte donc un ban mais j'aimerais beaucoup pourvoir revenir sur le serveur rapidement je veut bien m'expli même si je préférais règler le problème direct sur le forum
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.