debann ghost

ghost

Membre actif
Membre
12 Mai 2010
22
0
31
Bonjour,
je jouait sur le serveur TTT sur la map urban ruins, je m'était enfermé dans le hangar rouge en fermant la grande porte. focus clean rentre dans le hangar par les égouts je le suspect avec le zoom combine et il me tue. Suite a sa a la fin du round je lui ai dit de se calmé, il m'a répondu que si je continué comme sa j'allai me faire ban. Je lui ai répondu que c'était plutôt lui qui allait être ban et il ma ban. Je voudrait savoir pourquoi???? Un RDM suite a un suspect franchement qu'il se calme.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
AHHHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHA

Monsieur je change de steam ID parce que je suis ban perm, c'est la deuxième fois que je te ban perm et je n'ai pas à me justifier avec tout tes freekills, tes insultes, ton arrogance ... Heureusement que l'IP et la même sinon je n'aurais pas pu savoir que c'était toi, bien joué je suis mort de rire !! :DD
 

ghost

Membre actif
Membre
12 Mai 2010
22
0
31
quoi je ne freekill pas comme toi que quand on te suspect tu kill alors la tu renvoie ton image sur moi
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Parle dans le vent ça rafraichi ;)

:D
 

ghost

Membre actif
Membre
12 Mai 2010
22
0
31
oui super tu me provoque en plus et tu espère aucune réaction et après tu dit injuste les conséquence. Debann moi et c'est de l'histoire ancienne et calme toi une fois de +
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
AHAHAHHAAHHHAHAAHAHAHAHHAAHHHAHAAHAHAHAHHAAHHHAHAAHAHAHAHHAAHHHAHAAHAHAHAHHAAHHHAHAAHAHAHAHHAAHHHAHAAHAHAHAHHAAHHHAHAAHAHAHAHHAAHHHAHAAHAHAHAHHAAHHHAHAAHAHAHAHHAAHHHAHAAHAHAHAHHAAHHHAHAAHAHAHAHHAAHHHAHAAHAHAHAHHAAHHHAHAAHAHAHAHHAAHHHAHAAHAHAHAHHAAHHHAHAAHAHAHAHHAAHHHAHAAHAHAHAHHAAHHHAHAAHAHAHAHHAAHHHAHAAHAHAHAHHAAHHHAHAAH

Deban moi et c'est de l'histoire ancienne !!

AHAHAHHAAHHHAHAAHAHAHAHHAAHHHAHAAHAHAHAHHAAHHHAHAAHAHAHAHHAAHHHAHAAHAHAHAHHAAHHHAHAAHAHAHAHHAAHHHAHAAHAHAHAHHAAHHHAHAAHAHAHAHHAAHHHAHAAHAHAHAHHAAHHHAHAAHAHAHAHHAAHHHAHAAHAHAHAHHAAHHHAHAAHAHAHAHHAAHHHAHAAHAHAHAHHAAHHHAHAAHAHAHAHHAAHHHAHAAHAHAHAHHAAHHHAHAAHAHAHAHHAAHHHAHAAHAHAHAHHAAHHHAHAAHAHAHAHHAAHHHAHAAHAHAHAHHAAHHHAHAAH !!!

tu dit injuste les conséquence. Traduction ?

Je crois que tu ne comprends pas ce que tu as fais, et surtout que tu ne t'en souviens plus ;).
 

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
Ghost Stop te payer la tête de Focus, de 1 on passe pas du passé au présent comme ça et de 2 un silteplait ne coûte rien même si ta aucun espoir ;)
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
C'est quand même le 2eme ban permanent que je lui met, et si il est déban ce ne sera pas le dernier !! xD
 

ghost

Membre actif
Membre
12 Mai 2010
22
0
31
fort possible si des personnes comme toi RDM, kick ou ban pour pas grand chose de plus tu n'a aucune preuve
FocusClean a dit:
c'est la deuxième fois que je te ban perm et je n'ai pas à me justifier avec tout tes freekills, tes insultes, ton arrogance ... Heureusement que l'IP et la même sinon je n'aurais pas pu savoir que c'était toi, bien joué je suis mort de rire !! :DD
et perso j'aime pas le langage sms dans des forum essaye de t'amelioré.
Et ne sois pas si optimiste.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Moi j'écris en SMS ??? AHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHHAHAHAH

Mais tu es comique ?

Moi au moins je sais conjugué le verbe dire à la deuxième personne ...
Attends :

Bonjour,
je jouais sur le serveur TTT sur la map urban ruins, je m'étais enfermé dans le hangar rouge en fermant la grande porte. Focus Clean rentre dans le hangar par les égouts je le suspecte avec le zoom combine et il me tue. Suite à ça à la fin du round je lui ai dis de se calmer, il m'a répondu que si je continuais comme sa j'allais me faire ban. Je lui ai répondu que c'était plutôt lui qui allait être ban et il m'a ban. Je voudrais savoir pourquoi???? Un RDM suite à un suspecte franchement qu'il se calme. 16 fautes corrigées.

Quoi je ne freekill pas comme toi que quand on te suspecte tu kills alors là tu renvois ton image sur moi. 6 Fautes corrigées.

Oui super tu me provoques en plus et tu espères aucune réaction et après tu dis injuste les conséquences. Deban moi et c'est de l'histoire ancienne et calmes toi une fois de plus. 9 Fautes corrigées.

Fort possible si des personnes comme toi RDM, kick ou ban pour pas grand chose de plus tu n'as aucune preuve. 3 fautes Corrigées.

Et perso j'aime pas le langage sms dans des forums essayes de t'ameliorer.
Et ne sois pas si optimiste. 4 Fautes corrigées.

Sur ce la maternelle t'attend, ou non je suppose que comme tu l'as dis tu as 15 ans donc le brevet et le bac je pense que tu dois ni les avoir ni une chance de les avoir donc à bientôt mais pas sur nos serveurs.
 

ghost

Membre actif
Membre
12 Mai 2010
22
0
31
noooooooooooo c'est pas vrai, focus je dit pas que je suis prof de français et les logiciel qui corriges c'est bien beau mais c'est toi qui écrit en sms alors voila.
ethy t'est la toi aussi le monde est petit xD
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
ghost a dit:
noooooooooooo c'est pas vrai, focus je dit pas que je suis prof de français et les logiciel qui corriges c'est bien beau mais c'est toi qui écrit en sms alors voila.
ethy t'est la toi aussi le monde est petit xD
Non ce n'est pas vrai, Focus je ne dis pas que je suis prof de Français et les logiciels qui corrigent c'est bien beau mais c'est toi qui écrit en sms alors voilà.
éthilyk tu es là toi aussi le monde est petit xD. 11 Fautes corrigées.

Pour info moi j'ai un cerveau et je sais l'utiliser, je n'ai pas de logiciel qui corrige mon écriture. Par contre toi tu en as bien besoin.

Euh ? Où j'écris en SMS ?

Je pense que tu ne vois pas la différence, tes 20 de QI sont insuffisant :

Langage normal : c'est la deuxième fois que je te ban perm et je n'ai pas à me justifier avec tout tes freekills, tes insultes, ton arrogance ... Heureusement que l'IP et la même sinon je n'aurais pas pu savoir que c'était toi, bien joué je suis mort de rire !! :D

Langage SMS : C la 2eme foi ke jte ban perm é jé pa a mjustifié avk tou t freekill t insult ton arogance heresement ke LIP é la m si non joré pa pu savoir ke cété twa b1 joué jsui MDR !!! :DDDDD
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
tu veut être deban ou te battre avec focus???
Pour moi sa serrais non,ta pas de preuve et je crois sur parole focus.
 

volo

Membre actif
Membre
28 Avril 2010
55
0
36
les paris sont ouvert m'sieur dame

je paris sur la victoire de focus :D
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Je pari un ban permanent de all serveurs pour Ghost sur moi !
 

ghost

Membre actif
Membre
12 Mai 2010
22
0
31
comme vous voulez, focus est peut être sympa avec vous mais pas avec moi tempis tfaçon les admin ont toujours raison .... De plus volo te soutient alors qu'il n'était même pas la.