debaner moi

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Je pense avoir élucidé cette affaire,
C'est un ridicule petit bonhomme qui doit tout le temps utilisé son micro en jeu, et si c'est pour écrire un truc c'est du genre " T OU ?§" "v1" ... Typique
Donc bon, faut pas cherché à comuniqué, c'est comme si on parlait à un chinois...

Deep.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
The host name is: al261-1-XX-XX-XX-XX.dsl.club-internet.fr

C'est bien un membre résidant en France.

...

Le flood est juste autorisé sur l'Espace Discussion =) mais avec modération quand même ^^

Avec tes sondages plus qu'inutiles... tu me fais penser à nalo, ou à son acolyte Arnolde le fou.

Mais d'un côté ça n'étonne pas que tu créer un sondage: Déjà que tu ne sais pas parler français de façons à aligner 2 mots (sisi il faut le dire...)
Alors lire l'anglais je n'en parle même pas...: "New Topic" sur un bouton pour crée un topic.
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Ne me parle pas de nalo vu que sur un autre forum il s'amuse a insulté tout les membres (dont des gens de ma famille).
Mais c'est vrai que lui il est bizarre c'est simple si tu veut que quelqu'un te réponde tu :

Mon nom dans le jeu est "NOM" j'ai été ban pour "RAISON" le "DATE" a "HEURES". Ensuite tu explique plus en détail le moment exact ou tu t'est fait ban, ou des témoins ou d'autre personnes ban a même moment pourquoi tu trouve sa injuste (ou pourquoi tu a compris la leçon).
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
moi je vote non (j'ai essayé de déchiffrer pour traduire impossible + un autre message et d'après moi il faut ban du forum)
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Je suis d'accord avec Werty tout le monde lui a demander d'écrire CORRECTEMENT et il ne fait aucun éffort, tout ce quil veut c'est etre débann --". A oui Buddha tu a oublie de surligner "les insulte sont interdites" ^^ parsque le "les no-life fermez vos gueules" (oui j'ai corriger^^), il ne fait aucun éffort,il insulte, il ne veut que etre debann(la seul raison pour laquelle il est venu sur le forum) et je pense qu'il ne manque pas de preuve, il doit etre bann du jeux et du forum.
 

Majestique_92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
164
0
51
En voyant l'orthographe de cette personne très incompétente, je préfere dire non tout juste!
P.S: Ne jamais lire les fautes d'orthographe plusieurs fois car on remarque que cela risque des douleurs aux yeux.
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
benzouill a dit:
Je suis d'accord avec Werty tout le monde lui a demander d'écrire CORRECTEMENT et il ne fait aucun éffort, tout ce quil veut c'est etre débann --". A oui Buddha tu a oublie de surligner "les insulte sont interdites" ^^ parsque le "les no-life fermez vos gueules" (oui j'ai corriger^^), il ne fait aucun éffort,il insulte, il ne veut que etre debann(la seul raison pour laquelle il est venu sur le forum) et je pense qu'il ne manque pas de preuve, il doit etre bann du jeux et du forum.
+1

Après sont no-lifes il ne faut pas inverser la situation xD

C'est lui qui est en manque pas nous :/
 

Nalo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
176
0
56
Je suis d'accord on comprend rien met aretter il va bouder
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
On comprend rien, pas de steam id, pas d'autres informations...
La question ne ce pose même pas.... ^^