déban

doudou

Membre actif
Membre
4 Avril 2010
7
0
31
salut, j'ai été ban du serveur darkRP car j'ai été "no rp" --'
alors que je construisez mon guns shop des voleur sont venu me cambrioler , l'un d'entre heu été un admin et il a ouvert la porte avec un bélier que déjà un voleur n'est pas censé avoir un bélier donc il me demande de l'argent et je lui dit non ,il et pas RP donc je vois pas pour quoi joré fait mon RP ...
sa serré possible de me déban ?
merci a bientôt ;)
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
Je tiens a dire que monsieur rajoute une door alors que je keypad crack et donc impossible d'ouvrir car ils les referme aussitot je dis donc non
 

rick

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Mars 2010
112
0
51
+1 pour BiB j'etais l'un des voleur et tu na pas a rajouter une porte quand ont keypad crack ta porte dsl pour moi sa serra non
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
J'etais l'autre voleur ta rajouté une door qui souvrais pas avec le keypad alors consideré comme propblock normal qu'il a pris son bélier.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
J'aimerai rajouter que de toutes évidences si ils étaient en train de construire un gunshop c'est normal qu'il n'est pas encore mis de keypad mais effectivement je suis d'accord avec le ban parce que vu ce qu'a dit Bib38 je peux comprendre.
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
Il a mis des keypads mais l'on rentre et il rajoute une door!
 

doudou

Membre actif
Membre
4 Avril 2010
7
0
31
oe mes tu moré cambrilloler quand joré fini joré rien dit , je toré dener de largent meme si tu veut .. mes j ai meme pas fini quon me fait chier c est pour sa.. c est soulant ^^
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 313
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je vote non car :
- Tu sais pas écrire
- Tu fais un sondage inutile
 

doudou

Membre actif
Membre
4 Avril 2010
7
0
31
on ma dit de faire une demande j'en fait une tu voulais que je face quoi , j'ai pas fait exprès de faire un sondage...
et franchement ce que j'ai fait c est rien comparé a ce que des admin fond sur le serv dark RP , il abusent des droit admin ,met des flash admin , il nous disent de pas construire dans la rue et font une putain de maison a la fontaine...
-je ne parle pas des autre personne qui sont pas admin mes qui prop block qui casse les couille a tout le monde..
alors comparé a ce que j'ai fait c est rien tout sa par ce que j'ai rajouter une porte (alors que je suis en construction..)