Accepté Deban Simon stueux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pitchoun

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Septembre 2015
3
0
81
27
Pseudo RP
Simon Stueux
Pseudo steam : GAMEGD
Nom RolePlay : Simon Stueux
Date de bannissement : 23/09
Durée du bannissement : 6 jours
Nom du joueur vous ayant banni : Alexis
Raison du bannissement : Mensonge..
Commentaire
:

C'est vraiment innaceptable ! Je tiens également à faire un gros coup de gueule sur le RP des flics, c'est vraiment du n'importe quoi. Pitoyable.
Et vraiment ! Je demande même une mise en garde au joueur Suki, et Nabil c'est incroyable le non respect et le non RP avec le quel ils jouent.

Mon action raconté avec le plus de sincérité je vous assure que je mens pas. J'aurais du rec..
Je me met gangster, j'arrive dans la ville. Je vais dans le park situé juste à coté de la mairie. Je fais demi tour, et au même moment. Une fusillade entre gangster et flic se produit coté immeuble. Les flics tue les 2 gangster qui était armé. Je me dirige vers l'immeuble pour écouter les voix et ainsi comprendre le pourquoi du comment. Et la sans raison un flic : Suki. Sort de l'immeuble et sans même un mot, sans même quoi que ce soit, je n'avais mpeme pas d'arme sur moi. Il me tire dessus. Vu le non RP, je pète totalement un cable.

Je précise que juste avant cette action je suis mort également d'une action non RP venant d'un flic, mais la je n'ai pas de nom. Je n'étais pas seul, d'autre peuvent prouver le non RP de bcp de flic.

Bref, donc je leur dit vraiment qu'ils doivent arrêter de venir sur ce serveur si c'est pour ne pas venir RP. Le comissaire à vu l'action et il ma demandé qui avait tiré, qu'il avait vu que c'était du n'importe quoi. Et lui aussi ma dit que bcp ne jouer pas RP et qu'il fallais se plaindre au Admins. A ce moment, une requête pour me kick... Allez savoir. Même le comissaire cherche à ce moment la à savoir qui as fais la re^quete et pourquoi..
Je me re-co,et je retrouve Suki. Je lui dit : "Ah bah bravo le Rp ! N'importe quoi ! Fais pitié !" Et la coup de tazer, frapper, menotté, emprisoné, puis banni.

No commentaire, ce n'est vraiment plus plaisant de jouer parmis ces joueurs ce disant RP, alors qu'ils, je pense, ne savent pas la déf de ce mot.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

J'attend la réponse de Alexis delarue si rien d'ici 48h tu seras déban
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Je confirme je vais m'occuper leur cas a tout les 2 ils se croient au dessus des autres
 
  • J'aime
Réactions: Nathan
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.