Deban : Shuriken (Mikael Masoy IG)

Mikael Masoy

Membre actif
Membre
1 Septembre 2011
8
0
31
Bonjour, bonsoir voila j'aimerais me faire deban du serveur car j'ai eu un ban un peut forcer.
J'etait gangster et j'ai Lockpick la porte d'une banque avec plusieurs personnes, il étaient bien armés et je me suis fait decendre, 3 min aprer je me fait ban pour Lockpick sans policier..

Je sais que cela est interdit mais je n'avais pas remarqué, par contre je trouve que 24H de ban pour sa c'est un peut abuser... donc voila j'aimerais bien un deban, merci :/

Steam ID : STEAM_0:0:28889596

Cordialement, Shuriken
 

Nybelem

Membre actif
Membre
1 Août 2011
62
0
36
cockpit ? tu à jouer dans Top

cockpit ? tu à jouer dans Top gun ? :O
La classe...
 

Killer77

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juin 2010
182
0
56
J'ai envie de faire un screen

J'ai envie de faire un screen où un gangster défonce une porte avec un cockpit, j'ai le droit?
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Oui mais en clair il veut que

Oui mais en clair il veut que tu te présente dans la bonne section :p
Car en faite on est sur un forum, et une communauté vit grâce au forum et si tout le monde vient sur le forum pour juste se faire déban et se barrer du forum et jamais revoir la personne eh ben le serveur aussi.
 

Mikael Masoy

Membre actif
Membre
1 Septembre 2011
8
0
31
Pas du tout je suis passé

Pas du tout je suis passé dans toute les sections du forum et j'ai lu beaucoup de poste sur les demande les diées des gens ect... Mais bon voila j'ai un peut les boules quoi ^^'
 

Mikael Masoy

Membre actif
Membre
1 Septembre 2011
8
0
31
Bon alors sa serait possible

Bon alors sa serait possible d'être deban stp ? j'aimerais bien jouer sur le serv ce soir et puis si aucun demande n'abouti, la section demande de deban ne sert a rien >.<
 

Ander

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2011
326
0
61
Bon Mikael, ta demande a été

Bon Mikael, ta demande a été faîte, donc tu attends comme tout le monde.

Faut attendre que Pol se décide, laisse lui le temps, c'est pas en le bousculant que tu vas avoir ta réponse plus vite. Et puis, évites le double post, merci.