Deban sans reflection

ramboazor

Membre actif
Membre
20 Mai 2010
20
0
31
Bonjour je vien d'être ban ,mais ce n'est pas ça que je conteste ,c'est que l'admin (dont je ne connait pas le nom) ma ban pour freekill alors qu'il n'a même pas cherché a comprendre
pourquoi je l'ai tué (il ma ban direct).
Mais ce que je veut dire c'est qu'il faudrait (vous les admin)chercher un peu a comprendre avant de ban quelqun (je sait que certain le font déjà)
voilà merci de votre écoute
ps:je ne souhaite pas etre deban sauf si c'est un permanent.
Rambo azor
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
C'est vrai, les admins sont comme ça et c'est pour cette raison que j'ai pété un câble hier soir, il faut vraiment être con pour te ban ...
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
C'est moi qui t'est ban , je t'est ban 1heur ( je ne ban jamais permanent sauf en cas de crime contre la communauter ou grave delit ) je préfaire discuter du ban a vie , la résont du ban c'est que je me ballade en ville et je me prend une balle dans la tete voila et jais pas chercher a comprendre telment cetter nimporte quoi , et les gens te geuler dessu a ce moment .
aussi je n'est pas sorti d'armes donc tu n'avais pas le droit de me tuer , tu devais me mettre en prison .
 

ramboazor

Membre actif
Membre
20 Mai 2010
20
0
31
Oui je comprend mais figure toi que quelqun as tire sque la porte du commisariat et un fois que je suis sorti c'est toi que j'ai vu alors j'ai tiré
ps tu était avec un guntool a mon avis j'ai du prendre ça pour une arme
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Surment mais mais bon on jais pas l'impression qu'on me prenne pour un joueur serieux sinon t'aurai su que en temp que voleur jais aucune raison de faire ca .
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Alors pourquoi ne pas lui expliquer ? Il est nouveau et me pose souvent des questions et il faut respecter sa jeune ancienneté et lui expliquer pourquoi il ne fallait pas qu'il te tu comme ça, sinon comment pourra t-il savoir la prochaine fois ? Il ne prendra un ban plus gros et ne comprendra toujours pas ?
 

ramboazor

Membre actif
Membre
20 Mai 2010
20
0
31
Oui mais la si c'est ban une heure je m'en fiche je dit ça surtout pour tous les joueurs pour pas qu'ils aient le même scenario alors la prochaine fois discutez avec les joueur sil vous plait(les admins)
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
@ FocusClean & Hell_666: Je sais que ce que je vais dire, c'est le monde à l'envers, mais soyez sympas avec lui, il s'est expliqué avec franchise et s'est excusé, et c'est un nouveau joueur (voir Présentation) avec nombre d'ambitions.

Un premier crime peut être pardonné.

Par contre on voit qu'il est nouveau, pour un ban une heure il a fait une demande!
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Bin oui il est absolument pardonné mais je doit avouer que des joueur ce pleingnait de toi sur le serveur .
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Ben ce sont ceux qui se plaignent les fautifs, faut les ban ! è_é
 

ramboazor

Membre actif
Membre
20 Mai 2010
20
0
31
Alors franchement dire que quelqun se plaint de moi eu... Je voit vraiment pas
ps laisse moi mon ban si j'ai fait une faute je l'assume
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
ba y disait que tu fouter rien en flic mais perso comme tu débute on t'en veut pas .
flic c'est un boulo trés difficile comme gangster , si tu le fait mal c'est le bordel !
 

ramboazor

Membre actif
Membre
20 Mai 2010
20
0
31
Franchement si il disait que je fait rien cet qu'il ne sait pas de quoi il parle car avec le commisaire on as fait 15fois le tour de la ville et on as trouves plein d'arme et de pneu printer! Peut être que c'était les sien et qu'il n'etait pas content
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Toute façon ceux qui ne savent pas jouer se plaignent tout le temps de rien puisqu'ils n'y connaissent rien ...
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
oué sauf que le problèm c'est que ce sont les 3/5 du serveur qui " connaissent rien " donc si on ban ca y reste plus rien .
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
... Alors il faut créer des règles, un accès aux règles par le jeu (motd), un accès au forum par le jeu, et ça devrait être mieux.
 

ramboazor

Membre actif
Membre
20 Mai 2010
20
0
31
Je pense mactep que tu vien de trouver une bonne solution car si a chaque conection on passe pas les règles de jeu ,il y auras moin de no rp (faut créer un texte court mais clair)
comme ça les nouveaux le veront
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Ça dérive du sujet initial, ton temps de ban est fini.
Je lock.