Déban Kira-91

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Bonjour,

J'étais sur le serveur en tant que policier donc je demander mandat au Maire il refuser donc j'ai acheter des pompe pour défoncer la porte parce-que j'étais sur à 100% qu'il y avait un money printer.

Et la une fois la porte défoncer Patrick (Chasseur de prime) arrive et me dit "Pourquoi tu fait ca ?" (En Admin) il avais un gun à la main mais vue qu'il parler en Admin je penser pas qu'il allais me tuer et la il me tue et dit "Contrat" je trouve ca dégueulasse il parle en Admin et ensuite me tue. Et ensuite je lui fais "Pourquoi ta fais ca ?" il me prend avec son physics gun comme d'habitude alors que je ne vois pas l'utilité je lui dis "Lache moi" il me tient encore et j'ai répondue "Enfoirer lache moi" il à pas voulue et j'ai dit "Connard" il ma ban alors oui j'assume les insultes mais si il n'avais pas fait ca ca ne serais jamais arriver.

Et aussi j'ai une autre plainte contre lui que je fais !

Steam ID : STEAM_0:1:24373670
 

bechler

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
215
0
51
Premièrement je vote non contre ton deban

Tu n'a pas le droit de défonsé une porte car le maire ne ta pas dit oui a ton mandat si il dit non il doit y avoir une raison ...

Aprés tu n'a pas a insulter un admin ou autre
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Je confirme , si un admin te prend Physgun ta pas a l'insulter , en suite si le maire refuse un manda ta pas a te prendre pour le chef et faire ca tout seul et cesse de Change tout le temps de nom Rp. Donc non contre le deban .
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Pour son déban mais SEULEMENT dans une semaine, il le mérite bien :)
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
C'est Un ban permanent si c'est un ban permanent je dit Je t'iame a l'admin qui la fait :D.Je suis completement contre ton deban en 1 semaine tu tes chopé pas moin de 10 ban et kick donc tchuss et bienvenue dans KIKOOLOLCITY.Les fouteur de merde comme toi sa Jarte j'assume mes fiat enfin mes dits enfin voila ovus me comprennez et je pense que la plupart des gens sont d'accord avec moi Donc aurevoir et a jamais (Rire Diabolique) :D
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
WH1T3 T1G3R a dit:
Pour son déban mais SEULEMENT dans une semaine, il le mérite bien :)
Exactement le nombre foit qui c'est déja fait kick ou ban oila sa punition ban 1 semaine.

Ah oui aussi go lock la plainte contre Patrick.
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
alor allons tous pour un Ban de 1 semaine ! ( ca va être comme des vacance :D )
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Ok pour moi.
1 semaine ca va peut être le calmer.
On va voir la différence :p
Puis je pense que ca devrais être ca dernière chance.
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Bon déjà t'avais pas à lock la plainte. Ensuite tu joue NORP normale que je rage. Et le truc Généralement quand les pyjamas rage c'est parce-que des connards les font chier donc faut arrêter de mettre tout le temps la faute sur les pyjamas.

hell_666 a dit:
alor allons tous pour un Ban de 1 semaine ! ( ca va être comme des vacance )
Crois pas si tes ban aussi sa ferras des vacances beaucoup de personne t'aime pas c'est juste qui le dise pas parce-que tes un rageux quand on te tue ou autre tu dit toujours "Trisomique" on ce demande qui c'est le trisomique ? :|

Et aussi comme d'habitude c'est un Admin on cherche pas à comprendre on le défend desuite ! (Elle est grosse ? :wink: )
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Calme-toi un peu Kira si tu veux être déban. Ils ont raison, tu es en tort donc patiente une semaine pour le déban.
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Que dal il à tort aussi il avez pas à faire ça !

Et pour le noclipe j'ai marquer sur la Plainte j'ai même une record quand il le fait il respawn et pour aller plus vite NOCLIP faut arrêter de dire que de la merde je commence en avoir ma claque de tout c'est Admin qui joue NORP et ensuite il mettent la faute sur les autres ils sont Admins ils se croivent tout permis. :|

Donc je suis pas d'accord pour un Ban de une semaine.

Ou j'accepte le Ban de une semaine mais alors lui aussi doit avoir un Ban de une semaine.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Kira, un admin qui te prend avec son physgun, t'a pas besoin de l'insulter.
T'attend un peu le temps qu'il te parle ou autre.
Tu sais, les admins on souvent besoins de faire pleins de trucs en mêmes temps, alors ils sont pressés!
Hier, ya eu deux petite embrouille, il arrive vers moi et l'autre, nous met l'un dans l'autre, pars régler la 2nde, et reviens nous débloquer, je ne l'ai ni insulter, ni rien, je le comprend.
De toute façon, quoi qu'il t'ait fait, tu n'a pas a l'insulter.

Donc, je pense qu'on peut le deban, mais que si il s'excuse ;)
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Je ne suis pas le seul à m'excuse je rappelle il à quand même fait un acte NORP ! Et puis il à pas besoins de me prendre avec son PhysicsGun je ne vais pas partir.*

Donc je m'excuse si il s'excuse aussi.
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
Kira-91 a dit:
Donc je m'excuse si il s'excuse aussi.
une autre attitude de gamin?
sa te ferais si mal de t'excusais tu la quand meme traiter connard lui il voulait just te prendre apart pour pas que tout le monde vous entende...(d'apres se que je pense)
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
D'après ce que tu pense ce n'est pas une attitude de gamin c'est la politesse, je ne les pas insulté que pour ça on va dire il m'avais bien soulé de son acte NORP+ABUS DE NOCLIP que j'avais fais sur ma plainte et que on n'a fermer.

Et ensuite dis moi ce faire passer pour un troisième tu trouve que c'est pas une attitude de gamin ? :) (Franchement tu n'a pas la voix d'un troisième le prend pas mal).
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Kira, il a une voix aiguë, et alors? t'a des mecs de 20 ans qu'ont des voix de tapettes, alors ne provoque pas les gens comme sa, surtout si c'est pour une tentative pathétique pour changer de sujet.
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Toujours pour son ban d'une semaine, quoi que fasse l'admin, pas de raison d'insulter.
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
vote non pour deban , car je ses pas si ses une raison, on lui dit une semaine il attend une semaine mais il peut arreter de poster pour rien.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Il a raison ce n'est pas une attitude de gamin de ne pas s'excuser si l'autre ne le fait pas. Mais tu te trompe Kira donc il n'a pas à s'excuser. Point final!
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Kira-91 a dit:
Crois pas si tes ban aussi sa ferras des vacances beaucoup de personne t'aime pas c'est juste qui le dise pas parce-que tes un rageux quand on te tue ou autre tu dit toujours "Trisomique" on ce demande qui c'est le trisomique ? :|
Moi je rage ? mdr premier nouvelle , Tu ne c'est pas ce que veut dire Rager . et généralement quand je disait ca c'est qu'il y avait un Non respect de rêgle . Sinon calme sur les insulte et Entre nous deux je croie que le rageur c'est toi parce que rager a me menacer de faire une plainte car tu cambrioller et que je t'est arreste excuse mais si ca c'est pas rager ....