De nouveau ajout pour faire venir du monde et optimiser le rp

Raiiv3n

Membre actif
Membre
24 Avril 2014
27
0
31
Voila alors.


1: Un docteur a l'hopital qui permet de nous remettre la vie a 100 pour 100$ ou 250$


2:Un distributeur de Munitions pour armes lourdes, sniper , fusil a pompe, etc...

3:peut-être un distributeur d'extincteur car quand il y a le feu a cause des primter beaucoup de gens laisse bruler et font laguer le serveur et cela est énervent.


4: Enlevé temporairement le grade VIP car il n'est pas actif et cela nous empeche d'acheté des voiture.


5: Des évenements car j'aime sa et cela la fait du bien au serveur un peu de fun j'ai déja proposé des évenements ex:Mardi 20 Mai évenement Fast and Furious (Mais j'aurait aimer des paris mais je n'est pas pu rester)

6: Un métier Swat mais avec un vote plus long et plus stricte requiert 3 voix car cela permet aux policier d'être mieux équipée (arme de service je conseille le famas armes pas trés cheaté mais efficasse et un armurier de la police pour les munitions)


Voila c'est a peu prés tout j'en ai discuter avec plusieurs de mes Amis sur le serveur et il sont d'accord pour sa j'espère que cela sera accepté Merci a tous pour votre écoute.

________________________________________________


Noraj de mon Abbatage
 

Darkdidi127

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Novembre 2013
144
0
51
1: enlever le job docteur

1: enlever le job docteur alors ?
2: enlever le job marchand d'armes ?
3: enlever le job pompier ?
4: je suis d'accord.
5: j'en ai déjà fait l'expérience avec FetnaT, c'était un event mariage très rp... On avait préparé un buffet pour à peu près 1000 $, et là, une personne est arrivée et a tout manger. Je ne fais plus d'event personnellement.
6: d'accord mais bon, un policier peut très bien acheter une arme lourde....

Les idées 1 à 3 seraient-elles pour enlever des jobs ?
Sinon des bonnes idées. :p
 

Raiiv3n

Membre actif
Membre
24 Avril 2014
27
0
31
C'est juste que NN le

C'est juste que NN le marchand d'armes resterait car il vend les armes lourdes.

Le job docteur sert a réanimer les gens.


Les pompiers ne sont pas souvent connecté voila le problème
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
1: Bonne idée mais que

1: Bonne idée mais que lorsqu'il n'y a pas de docteur.

2: Pas certain que ça ait une grande utilité, ça pousse à mieux se servir de ses balles et à faire plus attention lorsqu'il n'y a pas de marchand d'arme.

3: Bonne idée mais seulement pour le banquier étant donné qu'il perd un peu tout ses avantages quand sa prend feu.

4: Le grade VIP n'étant pas utilisé je suis 100% d'accord.

5: Il y a de temps en temps des events mais faut les faire quand il n'y a pas beaucoup de gens parce que sinon ça part en couille... Il y a toujours des gens qui trouvent drôle de foutre le bordel et le mariage est le meilleur exemple.

6: Inutile, lorsque le maire achète des améliorations, les policiers peuvent avoir des boucliers antiémeute, des mp5 et des renforts d'armure etc...
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
1. Bof, un blessé va pas

1. Bof, un blessé va pas s'amuser à faire 1km voir un médecin. Niveau RP c'est bof.
2. Les gundealers peuvent déjà en faire spawn. Je crois.
3. Quand y a un admin et vraiment pas de pompier, on peut passer un coup d'extincteur
4. Si tu test les voitures qui nécessitent le grade VIP, tu comprendras pourquoi l'accès y est restreint.
5. Des events... C'est comme Jim a dit, quand on est pas beaucoup c'est gérable, sinon, comme l'event fast and furious, c'était la merde un peu (j'étais pas là pour le mariage o/) t'avais les gens qui faisaient les cons avec les voitures etc...
6. FK FK FK FK FK FK FK FK FK F K
 

BetaTuX

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Avril 2014
376
1
58
1 : J'avais déjà fais un post

1 : J'avais déjà fais un post la dessus, et je suisclairement pour (on y avait pensé tout les deux lors des vacances de pâques), et pour moi c'est évident que le NPC sera désactivé lorsqu'il y a un "Docteur"

2 : le distribe de munitions, pourquoi pas... mais cela encourage le métier Gun Dealer

3 : Le distribe d'extincteur je suis pour mais avec une limitation... genre une location pour 10 min plutôt, parce que sinon tu achète l’extincteur, tu camp le printer ce qui permet qu'il n'explose jamais... ce qui n'est pas cool

4 : Le grade VIP... je ne me suis jamais heurté à cet restriction...

5 : Les events je suis pour =D Mais honnetement, la derniere fois que Sam en à fait un lorsque j'étais la, ça c'est vite transformé en jus de boudin, tout le monde se prop pushais, il était obligé de TP tout le monde, c'étais le bordel... Mais je pense que ça serai possible si il y avait un peu + d'admins présent lors des Events

6 : Le métier SWAT, me paraissais très bien, mais seulement lors de la présence d'un Maire (ce qui pousserai vers ce métier), il faudrait un certains temps de jeu sur le serveur, ainsi que des questions lors de l'inscription (pour le premier changement de job en SWAT) Et l'armurier de la police est Useless (on peut les acheté dans le F4 en tant que Policier ^^)

Voila j'espère avoir participer au débat correctement =D
 

sarlofhul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2014
469
0
61
Pour le SWAT je trouve perso

Pour le SWAT je trouve perso que ça ne sert à rien car les policier s peuvent déjà avoir un équipement d'intervention et ça a étais refuser lors d'un autre post ^^