Refusé Dé-bannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alexandre Grenier

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Septembre 2015
3
0
61
33
Pseudo RP
Alex Grenier
Pseudo steam : xxAlkill3rxx
Nom RolePlay : Alex Grenier
Date de bannissement : 15 septembre 2015
Durée du bannissement : Permanent
Nom de l'administrateur vous ayant banni : ULX ban (Fatima Trak)
Raison du bannissement : Freekill
Commentaire
: C'était tard le soir ( sans admin ) donc j'essayait de jouer RP mais un autre policier a tenter de me Freekill alors je l'ai tuée. 2 mins plus tard, il a tué mon collègue(son pseudo est BoyofWar) en Freekill (Il étaient tout les 2 policier). J'ai donc voulu récupérer son sniper et puisque aucun admin n'est présent a l'heure ou on jouait( environ 3 heures du matin) j'ai décider de faire justice moi même pour aller récupérer l'arme. Je sais que cela n'était pas permis et je reconnais ma faute et j'aimerais simplement que mon ban soit réduit au lieu d’être permanent pour rejouer sur le serveur avec mon ami. Je promet de ne plus recommencer.
 

roman bajat

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Juin 2015
42
5
68
28
Pseudo RP
fatima trak
Bonjour , tout d’abord , faire justice sois même ne sert a rien . Ce n'est pas en faisant ce que tu as fait que tu vas rendre le serveur meilleur .Si tu aurais réfléchie 5 min , tu aurais du, par un premier temps, contacter un membre VIP pour essayer de régler cette histoire avant de faire des freekill a tout vas . Ensuite quand je suis venu pour essayer d’arranger les choses tu ne ma pas écouté et tu as continué a freekill dans tous les sens , tout comme les sept autres personnes que j’ai du ban ce soir même. Pour ma par je reste sur ma décision .Je suis désolé mais il y a des règles, et il faut les respecter. Bonne continuation !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.