Accepté Dé-bannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fiction

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Juillet 2015
47
4
108
27
Pseudo RP
Marc Alba
Pseudo steam : rabiou.sani
Nom RolePlay : Marc Alba
Date de bannissement : 7 juillet 2015
Durée du bannissement : permanent
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Tonyo Ralles
Raison du bannissement : Freekill
Commentaire: Pour tous vous dire, je ne vois pas ou est le freekill car d'après mes souvenirs je n'est tué personne pendant cette période, de plus c'est un autre joueur qui à pris tous les noms des policiers étant armés dans l'ascenseur don moi et les a donné à l'admin.
Serte j'était armé d'un fusil à pompe mais je ne m'en suis pas servis.
Pourquoi j'était dans l'ascenseur? J'ai vu des collègues armé y aller donc je me suis équipé et suis allé dans l'ascenseur avec eux.

Merci d'avoir pris le temps de lire ces 7 lignes
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Tu rigoles? ça faisait 20 minutes que je disait a tous les policiers qu'ils n'avaient pas le droit de monter pour tuer le Maire et ce que je vois c'est que, tous les trois vous montez..puis boom vous tirez sur le garde qui veut protéger le Maire..

Cordialement, en attente de ta réponse.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

à ce moment-là j'étais seul sur le serveur et cela faisait plus de 10 heures que je modérais ! Avec les droits de modérateurs qui sont plus restreints que ceux d'un administrateur j'avais du mal à modérer la scène détailler plus bas.

@Modozzz mon sauveur est arrivé au même moment sur le serveur. Il voyait comme moi des flics montés pour tirer sur les gardes du corps. Au début on pensait que c'était les gardes du corps qui faisait n'importe quoi mais dès qu'on a vu la scène comment elle se déroulait et qu'on a eu la version des gardes du corps on a compris que vous essayez de tuer le maire parce que vous n'êtes pas d'accord avec sa politique !

On vous a clairement expliqué que vous n'avez pas le droit de faire ce que vous faites, le maire c'est le chef de la ville et le grand patron des polices Vous lui devez obéissance et respect même si vous êtes pas d'accord avec les lois.

Sur ce tout redevient calme. puis même pas cinq minutes après la guerre reprend on a regardé comment ça se déroulait en Invisible pour voir qui était fautif et c'était clairement la police des bans son tombé.

Donc de là à dire que tu ne comprends pas où est le freekill.....
 

fiction

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Juillet 2015
47
4
108
27
Pseudo RP
Marc Alba
J'ai bien entendus quand tu as dis que les policiers n'avais pas le droit de tuer le maire mais j'ai vu d'autre policiers dire qu'ils allaient tuer le maire et leurs ai dis qu'ils n'avaient pas le droit et ils mon dis "Mais bien sûr qu'on peut, l'admin ne sais pas que le maire nous traite comme des chien" Et je les ai suivis.
Et je le dis encore, je n'ai pas tiré
Je n'ai tué personne pendant cette période comme tu aurais pu le voir sur TAB. Pour moi il n'y a pas de freekill.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
"Mais bien sûr qu'on peut, l'admin ne sais pas que le maire nous traite comme des chien" Et je les ai suivis.

Quoi qu'il arrive tu as bien marquer que tu les as suivis ! Si un admin ou modo te dit de pas faire quelque chose tu le fait pas même si des policiers n'écoutent pas !
 

fiction

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Juillet 2015
47
4
108
27
Pseudo RP
Marc Alba
Pour l'instant j'aimerais avoir le point de vue d'un admin

Et je vous rappel que j'ai été banni pour freekill alors que je n'est tué personne
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Tu auras la réponse @Modozzz quand il aura cinq minutes. Mais je tiens à signaler que j'étais sur les lieux et que je suis donc apte à dire ce que j'ai
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.