Refusé De-bannissement + erreur du staff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Addis Xels

Membre
Membre
16 Octobre 2015
31
0
21
33
Pseudo RP
Addis Xels
Pseudo steam : Addis_xels
Nom RolePlay : Addis Lenouveau
Date de bannissement : 06/01/2016 a 14H32
Durée du bannissement : 1440 min
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Jacob
Raison du bannissement : Meurtrières
Commentaire
:
Je souhaite m'expliquer sur les meurtrières parce que je vois que entre chaque membre du staff il y a pas les même règles ! Hier, un modo ma dit que s'etait interdit de faire ce que j'avais fait avec les props ( un sas + meurtrières ). A la base je ne savais pas ce que s'etait ^^. Il m'a expliquez comment sa marchez et il ma dit de baisser un mur pour que mon corps sois visible donc je les fais et il ma dit que s’était OK. Aujourd'hui j'ai fais pareil même encore plus bas même que l'on pouvait sauter dessus pour rentrer alors que le plafond était méga bas, donc normalement selon le modo d'hier j'etais en regle mais la je me prends un ban sans explication de la pars de jacob alors que j'etais meme pas chez moi. J'aimerai que l'on m'explique pourquoi un modo me dit OK et que l'autre me bannisse ? Et on m'a dit faire des meurtières on prenait 1h de ban alors que la j'ai pris 1440min.

Je tiens a rajouter que j'ai perdu 2 printers ( rose + refroidisseur et gris ), une M4 et un deguisement de civil qui coute 1000$ :/ C'est pas donner et je suis pas riche...
 

Jacob Greenwald

Gone
Membre
7 Septembre 2015
711
89
143
29
Cork
Pseudo RP
Jacob Greenwald
Salut,

On m'a dit qu'en effet tu avais été prévenu, et que tu recommences de nouveau, et pas qu'une fois, des meurtrières à chaque couloir, d'où tu peux tirer sans être vulnérable et sans être vu (j'ai d'ailleurs testé) @Modozzz était avec moi pour vérifier tout ça. Non seulement tu es de mauvaise foi mais en plus tu mens en disant que tu étais dans les règles. On ne pouvait ni sauter, ni te voir.

Refusé.
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Bonjour, j'étais présent hier lorsque Mireille t'a dit que ce n'était pas RP et qu'il t'a mis un avertissement (Tu as utilisés des props où l'ont voit à travers d'un côté et non de l'autre + tu avais fais aussi une meurtrière (on ne voyait que ta tête)).

Aujourd'hui, j'ai dis à Jacob de faire attention car j'étais persuadé que tu allais faire la même erreur.. Et, tu l'as fais.
Pour le ban de 1440 minutes et non de 60 minutes c'est parce que tu as déjà été prévenu le soir précédent.

Cordialement, Tonyno.

PS : J'ai répondu à la demande de Jacob.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.