Refusé de-bannement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

thominou67

Membre
Membre
5 Février 2016
1
0
16
28
Pseudo RP
DarkThomi67
Pseudo steam : thomboys671
Nom RolePlay : michel lanouille
Date de bannissement : 05/02/2016
Durée du bannissement : permanent
Nom de l'administrateur vous ayant banni : greenwald by jacob
Raison du bannissement : j'etait au hlm derrière la mairie il y avais un géant feu j'etzit pompier et le feu venez de en haut et alors j ai pris possession de l'appart en dessous avec le balcon et j'ai cree une echele pour monte et je venez de mourir j ai réapparue et il ma banne j avais déjà demander la permission de rentre dans l'appart avec un policier et un belier pour ouvre la porte et personne a répondu et je me suis fait banne comme j ai fait une échelle pour monter et il ma banne pour raison ( propsclimb et beaucoup trop de bans )et comme personne venez pour éteindre et personne pour ouvrier j ai décider de faire une échelle et le modo ou l'admin a pas aimer l'échelle et ma ban
Commentaire : svp debater moi c le seul serveur que je joue a garry s mod c le meilleur je trouve de ma part et je joue que a celui la svp debater moi je vous en supplie merci beaucoup de tous avoir lut et pris le temps pour le faire maintenant a vous de décider alors salut et bonne journée et vacance
 

Jacob Greenwald

Gone
Membre
7 Septembre 2015
711
89
143
29
Cork
Pseudo RP
Jacob Greenwald
Salut,

C'est sans doute pour ça que tu avais des printers dans l'appart du dessous depuis un moment.
D'autant que ton escalier était sur le balcon depuis un long moment. Ton explication ne tient pas la route. La hache de pompier te permet d'ouvrir les portes, donc le propsclimb n'était pas nécessaire. Ce serait gentil de ne pas mentir.

Retente ta chance dans un mois ou deux.

Bien à toi,

Jacob.
 
  • J'aime
Réactions: Rister30
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.