Accepté Dé-ban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alexandre Grenier

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Septembre 2015
3
0
61
33
Pseudo RP
Alex Grenier
Pseudo steam : xxAlkill3rxx

Nom RolePlay : Alex Grenier

Date de bannissement : 15 septembre 2015

Durée du bannissement : Permanent

Nom de l'administrateur vous ayant banni : ULX ban (Fatima Trak)

Raison du bannissement : Freekill

Commentaire : (j’étais une policier) C'était tard le soir ( sans admin ) donc j'essayait de jouer RP mais un autre policier a tenter de me Freekill alors je l'ai tuée. 2 mins plus tard, il a tué mon collègue(son pseudo est BoyofWar) en Freekill (Il étaient tout les 2 policier). J'ai donc voulu récupérer son sniper et puisque aucun admin n'est présent à l'heure où on jouait (environ 3 heures du matin) j'ai décidé de faire justice moi-même pour aller récupérer l'arme. Je sais que cela n'était pas permis et je reconnais ma faute. Consternant les autres éliminations que j'ai fais, il était tous justifier, mon premier fut conter un trafiquant qui avait ouvert le feu lorsque je lui ai demander de lâcher son arme. 2 kill fut contre un le commissaire de police qui avait ouvert le feu sur moi sans aucune raison, je ne suis pas mort car il avait le pistolet de la police et j’avait de l'armure. Ensuite le second fut contre un ganster(qui était sur le toit de la mairie) qui m'avait freekill auparavant et qui freekillail les gens sans aucune raison dont 2 fois mon ami. L'avant-dernier fut conter un policier qui tirait sur mon ami(BoyofWar), il était sur le toit de la mairie(il avait monté avec le grappin(il était agent de l'intervention)) pour récupérer l'arme du ganster que j’avais tué. Ensuit mon freekill était conter le policier qui venait de freekill mon ami à la fin avant que il me ban. Je n'ai jamais eu d'avertissement. Je reconnait mon erreur et je l'assume mais je trouve cela très dommage de me faire ban permanent alors que s'était la première fois que j'étais ban. Je pourrai comprendre pour 1 semaine ou 2, mais cela fais plus 1 mois (presque 2) que je joue sur le serveur et je joue toujours RP. J'espère que vous comprendriez, car j'aimerai rejouer sur le serveur. Merci d'avoir pris le temps de lire ce message. Alex

Ps. J’ai discuté avec fatima trak a propos de ce ban après avoir faite ma première demande de dé-ban.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.