1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé dé-ban de Antoine Berliose

Bast30 Avril 2016

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bast

Bast Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Antoine Berlioze
    Pseudo Steam : bastmrl
    Pseudo RP : Antoine Berliose
    Date du ban : 30/04/16
    Durée du ban : 24h
    Banni par : Jacob Greenwald

Bonjour,
    ce matin du samedi 30/04, je me connecte sur le serveur DarkRP et je choisis le métier d'agent de police. Je rencontre le commissaire que je trouve totalement incompétent. Machinalement, je met en place la rétrogradation, je ne me souvenais plus que seul le maire pouvais le rétrograder et je reconnais ma faute. Le seul problème, c'est que j'ai été banni 24h ce que je trouve un peu disproportionné. Hier, j'ai été confronté à un joueur qui a changé de métier lorsque je l'ai menotté. J'ai appelé un admin. Le joueur ayant causé la faute n'a eu qu'un avertissement. Je pense que la sanction que j'ai reçue n'était pas adapté a la faute commise comparée à celle à la quelle j'ai été confrontée la veille. Sur ce, j’espère que vous me comprendrez, cordialement,

Antoine Berliose.

Dernière édition: 30 Avril 2016
  2. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    457
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

Un demote sans raison RP (ce qui est le cas) quand il y a un administrateur de connecter égal 24 heures de ban.

Le faite que l'autre personne a reçu un simple avertissement hier soir n'a rien à voir avec ta sanction. En effet, la situation est différente et la personne qui est venu te voir à juger la scène autrement.

De plus pas de demande de déban quand la sanction est égale ou intérieure à 24 heures.

• Informatif Informatif x 1
Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page