Refusé dé-ban de Antoine Berliose

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bast

Membre
Membre
27 Mars 2016
4
0
21
23
Parts Unknown
Pseudo RP
Antoine Berlioze
Pseudo Steam : bastmrl
Pseudo RP : Antoine Berliose
Date du ban : 30/04/16
Durée du ban : 24h
Banni par : Jacob Greenwald


Bonjour,
ce matin du samedi 30/04, je me connecte sur le serveur DarkRP et je choisis le métier d'agent de police. Je rencontre le commissaire que je trouve totalement incompétent. Machinalement, je met en place la rétrogradation, je ne me souvenais plus que seul le maire pouvais le rétrograder et je reconnais ma faute. Le seul problème, c'est que j'ai été banni 24h ce que je trouve un peu disproportionné. Hier, j'ai été confronté à un joueur qui a changé de métier lorsque je l'ai menotté. J'ai appelé un admin. Le joueur ayant causé la faute n'a eu qu'un avertissement. Je pense que la sanction que j'ai reçue n'était pas adapté a la faute commise comparée à celle à la quelle j'ai été confrontée la veille. Sur ce, j’espère que vous me comprendrez, cordialement,

Antoine Berliose.
 
Dernière édition:

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Un demote sans raison RP (ce qui est le cas) quand il y a un administrateur de connecter égal 24 heures de ban.

Le faite que l'autre personne a reçu un simple avertissement hier soir n'a rien à voir avec ta sanction. En effet, la situation est différente et la personne qui est venu te voir à juger la scène autrement.

De plus pas de demande de déban quand la sanction est égale ou intérieure à 24 heures.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.