Daviid & Guewen [ Carkill , Freekill , Insultes ]

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 694
  • Date de début

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Woaw j'aurais pas cru sa de toi guewen !
Tu a quand même réussis a poster tu a eu le courage de faire sa je te félicite bravo !
Oui tout sa sur toi, et ta que ça a dire chercher l'erreur ...

Ah oui tu a 21 ans ?
Je connais des personnes de 14-15 an qui sont fondateur de serveur et bien plus mature que toi..

Un mec en anti-afk et alors est-ce que sa ta fait chier ?
Tu es sur ton serveur ?
Non je pense pas….

Daviid, tu cherche a foutre la merde ici rien que pour impressionné guewen et pour devenir admin de leur serveur, ce que je trouve pas idiot, mais devoir faire sa pour voir sa candidature accepté lamentable ....
 
M

Membre supprimé 694

Invité
Bonjour ,

@Daviid Ah Ah Ah , trop marrant " Pas amicalement " -_-'
J'aimerai rajouté que dans ce cas , TU NE SERS A RIEN .
 
M

Membre supprimé 694

Invité
Bon , ils sont banni ? Si c'est le cas , je pense qu'il faudrait lock le topic .
 

Guewen

Membre actif
Membre
31 Mars 2010
21
0
31
Ba non, il preferre laisser le topic ouvert pour continue a raconté leur bobard :)
 

moon knight

Membre actif
Membre
17 Juillet 2010
4
0
31
Bonjours,

Je Poste ici aujourd'hui car le post précédant m'est revenu aux oreilles. Je tien a remettre les point sur les I.

Premièrement. Je vois des accusation de DDOS. Démenti total. En effet nous avons 4 machines 1Gbit et si on aurais voulu DDos le serv serais coupé. Ainssi, les admins de ce serveur comme a vottre fâcheuse habitude laisse des fausses infos circuler ... berf.

Aussi, Guewen et les autres on fait des conneries sur votre serveur. Soit. Mais en aucun cas les autres admins ainssi que le serveur, (j'entend par la les insultes parallèles) ne doive en subir les préjudices.

Par la même, Je tien a vous rappeler que jamais personne n'est venu faire de la pub sur vottre serveur contrairement a vous.

Et puis le must : Notre objectif est de vous faire tomber... Quel belle imagination ... Vous rigolez la ... Notre serveur est a 25 quasiment tout le temps, Quel serait l'utiliser de vous faire tomber ... Sans déconner, Il est urgent d'arrêter ca ...


Ainsi, je Souhaite que vous cesser d'insulter tout le monde a tord et a travers... Après vous vous étonnez qu'on dit que vous êtes puériles. Mais venez voir sur notre fofo ! AUCUN post sur les autres serveur. Et n'importe quel insulte est immédiatement supprimé !

Prenez-en de la graine !

Cordialement,
MoonKnight.

PS: Les réaction suivantes démontrerons peut-être la mentalité de vos joueurs ...
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Guewen, tu est vraiment pitoyable a te voire parler comme ça, "mithoné"..
Jerry comme dirait head, sa vien de l'école primer, a la limite college non serieux quoi ...
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Non mais a ce pisser dessus quoi ....
Vous esseiller de nous faire la moral ?
Mais bordel vous avez toute les preuves qui sont contre vous a montrer vos connerie de gamin, votre fondateur prétend avoir 21, mais a la limite il aurait dit 14 il aurais moin l'aire con !

Desoler du double post mais j'aller pas edité mon message du haut ...
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
On attend juste l'adresse :)
Pour une fois avoir l'occasion de parler a des admins de GTAcity !
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Moon Knight, vous ne venez pas faire de la pub ? Nous non plus. De plus, les insultes sont elles aussi interdites ici, et supprimées (quand un modérateur passe dans le topic où les-dites insultes on étés proférées) et nous n'insultons pas les autres serveurs, si il est dit que GTAcity est une communauté de kikoos/kévins, c'est dû au fait que la plupart des joueurs venant sur vos serveurs viennent des listes de bannissement des autres serveurs.

Je ne penses pas du mal de GTAcity (j'ai moi même commencé le DarkRP sur GMOD par GTAcity, le DarkRP serious et je tentais tant bien que mal de résister aux accros à CSS du soir, j'ai aussi joué sur le HL2RP et le NVRP), surtout au niveau du forum, je sais bien que la politesse est de mise là-bas, mais c'est une autre histoire sur les serveurs.

Ensuite, ou vois-tu que GTAcity à lancé des DDOS ici ? Il n'est pas dit ça, bien que les informations soient toutes mêlées, on peut voir clairement que ce n'est pas dit. Par contre, [D]aviid à proféré des menaces de Hack sur diverses personnes, j'en suis témoin.

P.S. : Maître Chuckles, était-ce un bon pavé ?
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Nous n'ont plus on vient jamais faire de la pub sur vos serveur sauf peut-être certains membre d'ici qu'il aime créer des ennuis mais ont à pas de contrôle la dessus.

Ensuite tu dis qu'il faut qu'on cesse d'insulter tout le monde à tord. Normal que les joueurs se plaigne après se que ces personne font.

Arrêter de faire la guerre. Allez jouer sur vos serveurs ou venez sur ceux de GarryCity mais ne foutez pas la merde et respecter les règles.