Accepté David Drakan FreeTaze + FreeArrest + FreePunch + Insulte

  • Auteur de la discussion Wasab_II
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
W

Wasab_II

Invité
* Mon nom : Gerald Menvueca
* Nom du joueur rapporté + Steam ID : David Drakan (un vip) + STEAM_0:0:88042123
* Date de l’événement : 08/05/2016 vers 4h du mat
* Règle (s ) non respectée( s ) : FreeTaze + FreeArrest
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Non
* Contexte :
En gros je suis voleur, je vole un véhicule d'un Ambulancier. L'ambulancier me voit et me court après, il arrête de courir après 5s. Son pote Ambulancier prend son ambulance puis se met à me suivre pour m'arrêter ou m'emmerder. Je savais pas trop quel étais son but mais en tous cas, me foncer dedans ne le dérangeais pas plus que ça.
La course poursuite a durée 5 minutes facile et quand je suis reparti en ville, une herse était placé. J'avais déjà perdu l'ambulancier qui me poursuivait.
Mais surprise qui je vois arrivé? Mr L'ambulancier qui a changé de métier pour se mettre en tant que Policier (et du-coup placer la herse) et en plus m'arrêter sans justifier quoi que ce soit. Il ne parle pas, il ne me dit pas la cause de l'arrestation malgré que je luis demande.

A savoir que juste avant ça, j'ai eu le droit à des insultes de lui.
* Screen shots :
Pas de screen shots mais une vidéo que j'ai du découpé car à partir de maintenant j'enregistre tous mes gameplay sur le Serveur pour porter plainte plus facilement. J'ai dû découper la vidéo et faire un rendue car autrement elle aurait durer 4h et pèse 60Go.

Merci d'avoir lu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.