[DarkRP]Proposition : Swag Bag.

DaviiD

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2011
145
0
51
Bonjour ,
J'ai trouvé un petit truc sympathique pour les jobs "Gangsters & Parrains".
Le Swag Bag permet de prendre dans un sac les printers volés ou bien faire un convoi à cause d'un changement de planque etc...
Le lien de téléchargement pour Pol ou Shoot : http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=106713
Voilà ,
Cordialement,
David.

Nombre de POUR :1
Nombre de NEUTRE :
Nombre de CONTRE :3
 

Dark Angel

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Février 2011
240
0
51
je suis contre

-1 il suffit que le gangster sois no rp il prend la printer et il la garde tous le temps
-2 il suffit que le gangster sois no rp il prend la printer des gens non armé puis se barre en vitesse une fois arreter il rend pas.

je serais Pour si tu expliquais un peu mieu le principe =)
 

DaviiD

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2011
145
0
51
Le principe qu'il peut voler plus facilement les printers des banquiers car les transportai d'un endroit à un autre (la planque) c'est pratiquement impossible car tout le temps les gens NLR...
Et le money printer du n°1 ne imprime pas dans le sac.

Voilà.
 

LapinGC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Février 2011
279
0
51
C'est pour sa qu'il faut préparer la planque du money printer et pas en acheter pour rien.
 

George

Membre actif
Membre
24 Février 2011
81
0
36
Pourquoi contre ? Le gangster, même NoRolePlay ce fait avoir, car si il le garde dans son sac ça ne produit pas d'argent et c'est le but principal d'un Printer, mais sinon on peut aussi l'améliorer, mettre une sorte de petit chronomètre lui disant qu'il a tel temps ou tel temps pour garder le printer et le mettre dans une autre zone avec un temps de recharge pour éviter qu'il le reprenne directement après etc..
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Bah trouve quelqu'un qui pourra programmer ça, et même à avec ça sa abuse quand même.
 

paka

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mars 2010
245
0
51
Ton truc c'est comme une poche plus grosse en fait...
 

Dark Angel

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Février 2011
240
0
51
Il n'y a pas d'expert en codage sur le forum
par contre je suis pour si il y a des limite de temps.