[DarkRP] Problèmes avec..

LapinGC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Février 2011
279
0
51
Bonjour !

Voila il y a des problèmes avec les imprimantes sur PCmod et les GATE.

Déja l'imprimante sur PCmod étais réserver au admin et maintenant au respected , pourquoi ?
Sa fait bug ?
Je propose de la remettre a tous le monde sauf si y'a des bugs ect...

Et pour les GATE normalement on va sur un gate et on a le choix entre plusieurs GATE de différents niveau et la non...
Par exemple:
Gate time , on peut prendre aucune gate , c'est automatiquement BS timer , pourquoi ?
Je propose de le remettre.

EDIT:
Je rajoute que les gangsters ce mettent conducteur de Taxi , en achète un , change de job , ce mettent gangster et le mettent en noir pour dire que c'est leurs voiture...
Alors qu'il y a le train + des gens qui font le taxi.
Je propose de mettre des sanctions pour sa car les admins font jamais rien.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Pour l'imprimante c'est moi qui les mis Respected je ne voyais pas d'inconvenant et on me demandais toujours de spawn une imprimante et j'aime pas sa donner mes buddy et après j'oublie de les enlever.

Lapin les gates faut que tu réinstalle le wire mods avec SVN j'avais le même problème mais la c'est bon.

Finalement, pour les gangster je voyerais ce que je peux faire :p . Mais ça arrive que je donne l'autorisation à certains joueur d'en avoir les gangster parfois. Mais bon j'arrêterai si vous voulez.
 

LapinGC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Février 2011
279
0
51
Ba c'est surtout que personne prend le train et le taxi personne le prend...

EDIT: Pour le wire , sa le fait pas sur les autres serveur...
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Il y a une technique avec l'imprimante pour faire crash le serveur. Donc il faut éviter.

Et pour le wire, il faut peut-être que je mette à jour le wiremod du serveur à jour.
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Pour l'imprimante vous pouvez /write.
Pour les gate il faut que tu fasse Svn udapte.
Les gangster je les kick et je remove le taxi.