DarkRP - Débutant - Sosoleloup

Sosoleloup

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Avril 2016
1
0
61
26
Pseudo RP
Sosoleloup
Hello ! Je m'appelle Maxime j'ai 18 ans et me voilà enfin sur ce jeu qui ne m'a jamais réellement interéssé mais qui a l'air finalement complet. Je ne connais pas le rp et j'aimerais m'initier sur ce jeu en commençant sur votre serveur.

J'ai lu les règles et suis prêt à arriver (les maps sont longues à se télécharger :'() et j'ose espérer bien m'intégrer.
J'ai quelques questions concernant le serveur et le jeu en lui-même:

- Est-ce compliqué à prendre en main ? (touches, raccourcis, déplacements..)
- Cela demande t-il un temps de jeu important ? Je veux dire je n'ai pas forcément beaucoup de temps pour jouer avec le Bac.... ;)
- Je cherche également un serveur RP Poudlard, mais je ne trouve pas les ip's des jeux. Pouvez-vous m'aider en m'en conseillant ?
- Y a-t-il une évolution du personnage ou celui-ci doit il toujours faire les mêmes choses ? Et a quoi sert vraiment l'argent dans le jeu ?

Voilà c'est à peu près tout pour l'instant, je me nommerais Sosoleloup sur le serveur et je compte directement prendre le VIP (merci les paris sportifs qui me donnent les moyens) sur ceux à bientôt en jeu et n'hésitez pas à venir me parler car je serais assez seul au début ! :)
 

Fredo Podolski

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Mai 2014
103
15
63
23
Basse-Normandie, France
Salut, bienvenue sur le merveilleux serveur de GarryCity :D Tu as choisis le meilleur !!

Alors pour répondre à tes questions, les touches de déplacements etc sont clairement similaires à celles d'autres jeux : Call of etc il y a juste comme tu as pu le voir la touche du menu (objets etc) à mettre (en priorité)... Sinon touches de chat évidemment (vocal et écrit)...

Tu joues comme tu le souhaites, même si tu as des temps de pauses avec une période où tu veux changer d'air et de jeu, c'est à ta guise :)

Sinon tu as Beaucoup de Poudlard RP, voici le serveur impulsion : 51.254.149.168:27015 mais je te conseille de rester sur GarryCity ;)

Sinon, ton personnage RP viendra par l'expérience, tu ne sauras pas tout du premier coup :) L'argent te sert pratiquement partout (achat de véhicules, armes, licence, nourritures etc) Le but du RolePlay ne sera toujours le même mais avec des actions RP toujours différentes !!
Et c'est sa qui fait toute la différence ! En incarnant différents métiers etc, tu feras forcément des choses similaires, mais le fait que chaque actions soit avec d'autres joueurs, un autre contexte etc ça change tout !

Ah bientôt In Game !
Tu me verras d'ici quelques semaines (après mon déban), je m'appel Fredo Podolski :)

PS : n'oublies pas de t'inventer un pseudo RP (Prénom, Nom), sinon tu vas vite te faire remarquer :)
 
  • J'aime
Réactions: Pol

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bienvenue :p
@Fredo Podolski a tout dit ^^