Dark Rp in Lan

angell24

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Août 2010
100
0
51
BONJOUR,
Je n'en suis pas certain, mais je crois qu'il est possible d'avoir le mode RP en mode Hors-ligne (créer serveur).
J'ai vu sur des sites non français que en téléchargeant le mode, et en le plaçant dans Steamapps/usernam/garrysmod/garrysmod/gamemode: Il s'afficherait dans la liste des mode en mode créer serveur.

PROBLÈME:
Dans le dossier cité, gamemode n'aparait pas chez moi, je ne sais pas si c'est le cas pour vous aussi, et je n'est pas trouver l'endroit ou sont situer le mode sandbox et autre, il doivent bien se trouver dans le ficher gmod.
J'ai aussi vu que certain gens on réussi en le mettant dans addon, mais sa ne marche pas pour moi.

Première solution, je me suis planter et on ne peut y jouer que sur un serveur en ligne.
Deuxieme solution, pouvez vous me dire si vous le savez comment le mettre???

Cordialement
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Bonjour alors déja merci ed te présenté ici : http://www.garrycity.fr/viewforum.php?id=2

Et pour ton problem il faut que tu télécharge le mod ici : http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=74224
et tu le le met dans Valve/Steam/Steamapps/Nom de compte/Garrysmod/Garrysmod/Gamemodes
Si le dossier "gamemodes" n'aparait pas crée le.
Mais le truc que je comprend pas c'est comment sa se fait que tu n'a pas le dossier car il est par défault.

Mais est-ce que dans le jeux tu arrive a faire défiller la liste de t'est gamemodes ?
 

angell24

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Août 2010
100
0
51
Je vais me présenter dans 5 minutes, sur mon ordi portable aussi le gamemode n'apparait pas, et dans le jeu, j'ai les mode sandbox, terreur... je les connais pas par coeur mais j'en est 4, je vais essayer se que tu ma dit.
Sa me parait bazar, car sur mon ordi fixe ainsi que sur le portable, je ne l'ai pas, et je n'ai trouvé aucun autre dossier.

Merci
 

angell24

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Août 2010
100
0
51
C'est bon sa marche. Merci bcp!
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Et bah de rien :)
Je suis content d'avoir servit a quelque chose je vais bien dormire ^^
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Je lock & Déplacement du topic dans "Problème", Addon c'est pas une section d'aide, mais une section pour ajouté un addon éventuel sur les servers, ou tout simplement faire partagé nos addons entre nous.