Dans les demandes de débannissement

IYuuc

Membre
Membre
10 Juillet 2015
16
1
23
24
Parts Unknown
Pseudo RP
Alex Epssion
Voila, une idée m'est venue lorsque Modozz a répondu à ma demande de dé-bannissement par un message d'une ligne à peine sans justifier son choix: https://www.garrycity.fr/threads/demande-de-de-bannissement.6620/, je pense que le staff doit premièrement ne pas clore la discutions après le jugement car moi j’aurai bien aimé poser quelques questions et en parler alors que la ... on ne peut rien dire. Ensuite, il serai bien que il y ai une ligne de texte au minimum pour montrer que l'on a pas fait bon pile on dit: on raccourcit la peine, face on la laisse et sur la tranche on déban car j'ai eu cette impression.
 

Yves Rogne

Ton futur beau père
Membre
2 Juin 2015
76
50
33
32
Pseudo RP
Yves Bars
Bonjour @IYuuc , je me permet de répondre à ton sujet en tant que joueur.

Tout d'abord laisse moi te dire qu'un admin ou un modo ne ban pas "à l'arrache". Chaque ban est réfléchi, et donné après réflexion.
Les motifs de bans sont expliqués dans les règles (que CHAQUE joueur doit connaitre et respecter), dans le cityboard et aussi lorsque la personne ban se connecte.

Si tu ne comprend pas ton ban après qu'il t'ai été expliqué c'est que tu n'a pas lu les règles et donc que tu ne sais pas laquelle tu as enfrein.
Ton ban est de deux jours si je ne m'abuse, et tu as été bannis en même temps que tes coéquipiers dans la scène RP.
Tu te plains de la réponse de Tonyno mais dans ta demande de déban tu demande aux admins d'aller voir celle d'un autre joueur (celle de Mc Gyver). Or les demandes de débans sont personnelles, c'était donc à toi de TE justifier par rapport à la situation.

Selon moi Tonyno n'as pas fermé ton sujet à la va-vite, simplement tu lui à demandé de gérer ça par rapport à d'autres candidatures. Je pense donc qu'il n'y à pas eu de précipitations de sa part et que les réponses que tu cherches sont dans les demandes de déban de tes amis. Si tu voulais des réponses personnelles il ne fallais pas commencer par "Tout d'abord allez voir le topic de Mac Gyver car il explique tout clairement." On dirais vraiment qe tu n'as pas envie de te justifier...

Maintenant la section suggestion n'est pas là pour parler des bans, mais pour proposer des choses qui améliorerons la vie du serveur, or je n'en vois pas dans ton post.

Ps : clore les demandes de déban permet d'éviter les débats stériles qui tournent en rond. De plus une fois le jugement tombé il ne sert à rien de laisser la discussion ouverte.
 
  • J'aime
Réactions: Harry Kleins