crimes et chatiments

volo

Membre actif
Membre
28 Avril 2010
55
0
36
bonjour . je me présente à vous en cette belle journée pour vous faire part de mes lois, entendez par la les lois que j'appliquerais quand je serais sur le serveur. libre à vous de les appliquer aussi.


peu grave:
troubles sur la voie publique (crier partout ,insulter les gens ,insulter un policier n'est pas dans cette règles mais un policier peut être mis en examen pour cette faute) : 3 minutes d'incarcération
ivresse légitime sur la voie publique (policiers concerné)2minutes d'incarcération
prop push: 35$ pour chaque personne poussé
prop surf: 50$ et 6 minutes d'incarcération
vol:dépends de (des) objet(s) volé(s)
prostitution:10$ au client et 1 minute à la(le) prostitué(e)
grave:
insultes à agent:3 minutes d'incarcération + 40$ par agent insulté
assassinat : 7 minutes d'incarcération+400$ à la famille de la victime(la nlr dit que c'est une nouvelle vie donc on peut dire que c'est un membre de la famille )
tentative d'assassinat :2 minutes d'incarcération+100$ à la victime
ventes d'armes illégale ou de drogues: 4 minutes pour le vendeur et 2 pour l'acheteur + 180$ pour le vendeur + 40$ par caisse de drogues ou d'armes
dégradation de bien public:35$
tentative d'effraction:70$
effraction pris en flagrant délit:150$
refus d'obtempérer : 2X la peine (pour l'assassina et de nombreux meurtres c'est la peine de mort sans jugement)
très grave:
nombreux meurtres:9 minutes de prison et demande de ban sur le forum (si c'est un chasseur de primes non )


voila je vous laisse en prendre compte et j'aurais besoin d'avocat et de jurés (avocat pour une partie et jurés au moins pour un jugement)
les policiers peuvent aussi être condamnés et les 3 minutes d'incarcération dû au arrest stick ne compte pas , la punition doit se faire après le jugement
bien évidemment il peut y avoir des conséquences aggravante et atténuantes

merci au revoir
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Complétement ridicule , je n'ai pas envie de dépenser du fric toutes les 5 minutes.
 

volo

Membre actif
Membre
28 Avril 2010
55
0
36
d'accord merci de ton avis rocklight mais si je suis la tu payeras ou sinon j'opèrerais à des sanctions plus sévère.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Tu fais du chantage là , tu te crois tout permis ? non mais oh , je paye pas à un mec comme toi.
Si tu veux faire la loi ba va voir ailleurs, bon je suis un peu severe , mais tu as le droit de payer (si tu le veux) que pour les cautions, mais si tu veux me faire payer autre chose , je crois qu'on va pas s'entendre.

P.S: C'est assez compliqué comme cela , faut pas en rajouter.
 

volo

Membre actif
Membre
28 Avril 2010
55
0
36
je t'aime pas tu m'aime pas mais simplement je ferais appliquer les lois sans distinctions
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
C'est pas que je t'aime pas , mais on dirait que tu veux régner sur la communauté , faire ton petit chef , et faire appliquer ses idées sans objections, au contraire je trouve que tu fais preuve d'immaturité. On sait même pas que ton projet de lois sera accepté , donc stop te réjouïr aussi rapidement.
Arrête de jouer au plus grand, c'est ce que j'ai juste à te dire, si tu veux me faire payer comme cela , c'est clair , je posterais une plainte contre toi, et puis maintenant je sais que si tu veux être flic ou maire je voterais non :).

J'aimerais bien m'entendre avec toi , mais pour cela il faudrait que t'arrête de te comporter comme un gamin.

Edit: j'ai relus ton post , j'ai du mal dès fois , mais je viens de me rendre compte que ton post est complétement inutile , tu n'as même pas rejoint le serveur et tu prevois des idées de lois bidons , alors un conseil petit si tu veux pas être ridiculisé devant tout le monde , vas lire la règle du Rp , et supprime ce poste complétement inutile ,c'est ton affaire , c'est pas le nôtre.
Non mais mdr le mec il fait son chef alors qu'il ne sait rien du rp , c'est ce qu'on appelle un acte de kikoo.
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Tu abuses un peu la,
d'abord:
-proppush,propsurf, la sanction n'est pas de le faire payer, c'est ban direct.(et dans la vie réelle le proppush ou propsurf n'existe pas et n'est pas sanctionné).
-Prostituion: Comment tu compte t'y prendre, ce métier n'est pas sur le server, et tu n'as pas de tool comme "gode michet",ou autre... (/job n'est vraiment pas efficace)
-Tu sais comment modifier le temps d'incarcération?
-Demandes 400$ a un meurtrier,il ne vas jamais vouloir.
-"7 minutes d'incacération", le mec va se faire chi* et va se barrer du server
-"dégradation de biens publics"? Explique moi.o_O
-Avec la taxe de toutes ces infractions on ne pourra même plus payer une cigarette.
-"taxer les meurtres". Yen a, "tuer" ,c'est leur métier, alors si ils se retrouvent avec 4000$ de taxes pour meurtre, bonjour la plainte forum
-9 minutes d'incacération pour de nombreux meurtres, a part si c'est de la legitime defense.
-"ban forum" faut pas déconner! --'

Sinon le reste est ok.Voila
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
De 1 on va perdre de l'argent sans arrêt de 2 le temps d'incarcération est trop long et de 3 certaines de tes lois sont vraiment ridicule !

nombreux meurtres:9 minutes de prison et demande de ban sur le forum (si c'est un chasseur de primes non ) = ahah non mais laisse tomber quoi ! Le mec te bute 9 fois et toi tu crois qu'on va le ban forum ?! Il y a des gens des fois ils sont vraiment stupides dans la vie !
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
nemesis66 a dit:
De 1 on va perdre de l'argent sans arrêt de 2 le temps d'incarcération est trop long et de 3 certaines de tes lois sont vraiment ridicule !

nombreux meurtres:9 minutes de prison et demande de ban sur le forum (si c'est un chasseur de primes non ) = ahah non mais laisse tomber quoi ! Le mec te bute 9 fois et toi tu crois qu'on va le ban forum ?! Il y a des gens des fois ils sont vraiment stupides dans la vie !
+1 ,exactement ce que j'attendais de toi nemesis ;).
 

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
Juste un truc à dire , Il est connu de la communauté ce type ou c'est la première fois qu'on le voit ?

Parce que dans ce cas , d'ou il se permet de balancer ces propres règles qui à mon goût sont Absolument abusé et qui fait devenir le RP Semi Serious en RP Tyrannique --'

Bref si il est connu il y a pas de soucis mais cela n'empêche que je suis totalement En désaccord avec ces règles la ...
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Bon alors je vais commencer ma petite mise à mort :

1 Rocklight : Stop t'exciter comme un chien enragé, tu fais plus pitié qu'autre chose.
Tu veux pas payer ? Mais tu veux kill ? Go sur CSS ça sera mieux.
Dans la vie, tu te fais choper t'as un délai d'incarcération ainsi qu'une amende. Cela devrait être pareil dans le RP et cela limiterait les freekills (Eh oui quand tu perds 400 $ pour avoir kill un gars pour rien du tout, bah tu réfléchis à deux fois avant de faire ça).
Peut être qu'après 400 $ ça fait beaucoup mais on peut réduire la somme à 100$ ce qui éviterait que les adeptes du kill en masse gueulent trop fort.
Volo ne fait pas son chef il a juste proposé son point du vue du RP dans la législation ainsi que sa manière de jouer lorsqu'il joue le rôle d'un agent des forces de police ou du maire. Toi, tu te permets de le traiter de gamin et d'autres trucs mais finalement le plus gamin c'est toi. T'ouvres ta gueule sur le forum souvent pour caresser les gens dans le sens du poil ou pour dire de la merde sans avoir réellement lu les messages qui ont été postés.
S'il te plait, abstiens toi de dire de la merde à tout bout de champ..
De plus qu'on annonce à un admin qu'on fait /job Citoyen puis /job Gangster pour récupérer sa gun licence, on a plutôt tendance à la fermer quand on aborde un sujet RP. J'suppose que tu comprendras cette phrase.

2 Xeros : Je suis d'accord pour le proppush/proppsurf qui sont des sanctions passibles de ban et non d'une simple sanction IG.
-Prostitution en revanche est tout à fait possible, c'est dans le cadre du RP, si il y a prostitution cette loi peut être mise en rigueur.
-Le temps d'incarcération relève du mode RP, peut être est-il possible de le modifier afin de pouvoir choisir des durées d'incarcération différentes ? Qui sait..
-Dégradation de bien public : Tu balances des world props cassables dans la rue ça dégueulasse tout..
-"Y'en à "tuer" c'est leur métier" ? Donc c'est un devoir pour les autres joueurs de mourir pour enrichir ces personnes ?
Si tu joues un métier comme ça, tu prends le risque de te faire choper et de payer c'est tout.
-La taxe de ces infractions peut être diminuée mais dans tout les cas, si tu fais le gentil citoyen ou si tu te fais pas choper, tu pourras t'acheter des cigarettes.
-Pour 9 meurtres il est en effet possible que cela soit de la légitime défense, sauf que si ça ne l'est pas la durée d'incarcération est justifiée, et la demande de ban SUR le forum (Aucun d'entre vous ne sait lire c'est horrible il a dit : Ban [large]SUR[/large] le forum, c'est vraiment désespérant comment vous vous êtes excités sur une faute de lecture dont VOUS êtes coupables.) est plutôt du ressort de l'admin connecté sur le serveur.
On peut en revanche tenter le /demote ou alors la demande de ban sur le forum que si il s'avère que tout les kills soient absolument sans raison..

3 Volo : L'ivresse est plutôt tolérée tant qu'elle n'engendre pas l'insulte à agent ou les troubles sur la voie publique (elle est plus une circonstance aggravante plutôt qu'un délit à part entière.)
Je ne suis cependant pas d'accord avec la toute dernière partie :
les policiers peuvent aussi être condamnés et les 3 minutes d'incarcération dû au arrest stick ne compte pas , la punition doit se faire après le jugement
.

4 Rotan : Ce joueur joue sur le serveur, je l'ai croisé hier ou avant-hier. A ce que j'ai remarqué c'est plutôt un joueur RP, qui joue davantage RP que certains joueurs qui le critiquent ici même sur ce topic.

5 Ethly : Le nombre de message n'a rien à voir. Regardes mon nombre de message ? Compares le aux gens qui floodent sur le forum et ensuite regardes la pertinence de ces mêmes messages entre eux. Tu verras que le nombre, ne fait pas la qualité (en l'occurrence il s'agit de pertinence ici.)

Voila je crois que j'ai tout dit concernant les réponses sur ce post..
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Ouai je suis pas dans le truck de chuckles ^^
Euh et si on met en place TOUTES ces règles ce n'est plus un Dark Rp que l'on aura mais un Hitler RP :D
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Merci de ne pas faire de comparaisons inutiles telles que celles là Nemesis.. ou j'te rajoute dans le précédent post ><

Il est vrai que ce durcissement des règles va être mal supporté par les gens qui jouent souvent gangster/voleurs/chasseur de prime/dealer de drogue.. Mais je signale quand même que ce durcissement n'affectera que les criminels et non les joueurs qui jouent des professions légales. Eh oui c'est comme ça dans la vie, on favorise plus les gentils que les méchants..
Sur ce serveur étant donné que c'est un SEMI-Serious, il va être dur d'instaurer ces règles.. Si cependant le serveur repasse en Serious il serait agréable de prendre en compte les lois proposées par Volo de faire un petit triage ou quelques modifications afin qu'elles soient mieux appliquées..

Ne crachez pas sur quelque chose qui pourra vous être utile un jour, car le jour où vous en aurez besoin, bah vous aurez un gros mollard bien visqueux collé sur votre main =)
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Ne va quand même pas me dire qu'il n'est pas nouveau c'est la première fois que j'entend parler de lui.
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Chuckles a dit:
Volo ne fait pas son chef il a juste proposé son point du vue
Euh...je peux savoir où tu as lu qu'il "proposait" quelque chose ? Je te met au défi de trouver ne serais-ce qu'un synonyme ou une phrase faisant référence à une proposition...
Pour moi c'est net, il impose ses lois sans questionner quelconque personne, j'ai l'impression que tu veux t'accaparer le serveur volo. C'est aux admins de décider de quelconque loi, c'est d'ailleurs ce qu'ils ont fait (Cf: Règles du DarkRP), donc bon, un peu de réflexion avant de pondre un topic de but en blanc "Je proclame ces lois, qui m'aime me suive, ceux qui ne sont pas d'accord je m'en beurre les noisettes".

Donc merci de te la jouer perso, saches quand même qu'une communauté est par définition "un groupe de personnes (« cum ») qui partagent quelque chose (« munus ») — un bien, une ressource, ou bien au contraire une obligation, une dette."
Donc pour te faciliter la vie, je vais expliciter tout ça: une communauté est un groupe de personne, moi, toi, Pol, RockLight, Chuckles ou encore nemesis66 pour ne citer qu'eux; le partage d'un bien, une ressource, ici c'est les serveurs sur lesquels on joue. Mais pour éviter que ça parte en vrille, on accepte une éthique. Celle-ci est basée essentiellement sur l'idée que chacun est au même rang, donc que l'on ne peut pas se permettre de soumettre ses idées sans préavis. Tout bon administrateur/fondateur qui se respecte applique cette règle, Pol (qui est pour ma part le plus actif fondateur de ce forum) ne prend pas ses décisions sans nous questionner (bien évidemment je ne fait pas référence aux actions bénignes qui n'affectent en aucun cas notre respect, par exemple mettre à jour le serveur ou je ne sais quelle autre décision...).

J'espère être clair, je clos donc le sujet car, comme je l'ai démontré, il ne répond pas aux attentes de la communauté.