créer le métier armurier de la police

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

je me demandais pourquoi ne pas supprimer l'armurier PNJ du commissariat et créer un sou métier armurier de la police ?

Son but resté au commissariat et vendre des armes uniquement à la police. Je trouve cela plus RP qu'un simple PNJ

@Pol
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Nicolas Dubreuil

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
Pour VIP sinon les mec vont vendre à n'importe qui ect
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
oui pour les VIPs uniquement cela rajouterai du RP par rapport au simple PNJ
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Même pas en rêve de plus sa sert a rien
 
  • J'aime
Réactions: George Leuz

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Le but pour moi est d'améliorer le RP sur le serveur. Un PNJ qui vend des armes et avec qui on ne peut interagir n'est pour moi pas RP ! Surtout quand une solution pour le remplacer existe.

Avoir un vrai armurier de la police (ce qui existe dans la vraie vie) permettrait d'interagir avec lui, lui demander conseil sur les armes etc.

Bien entendu, ce métier remplacerait le PNJ actuel. De plus on pourrait ajouter exclusivement au VIP et cela leur ajouterait un peu plus de contenu parce qu'actuellement le contenu VIP et BOF
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Nicolas Dubreuil

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Un mec pour ce métier y jouera genre 2 minutes et voilà et ce seulement si des policiers en font la demande, c'est bof un pnj fait l'affaire...
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Un mec pour ce métier y jouera genre 2 minutes et voilà et ce seulement si des policiers en font la demande, c'est bof un pnj fait l'affaire...

Parce que le mec c'est pas jouer alors :) J'ai vu des vidéos ou des personnes jouer des heures avec ce métier
 
Dernière édition:

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Parce que le mec c'est pas jouer alors :)
Pas vraiment je vois pas en quoi c'est amusant de maximum jouer 5 minutes à ce métier en vendant des armes alors que bon quand un policier commence sa journée il passe 5 secondes à l'armurerie et point quoi...
Enfin tu comprends il n'y pas de possibilités d'actions avec ce métier..
Déjà que trafiquant qui a une large gamme de clients c'est très chiant alors en + un job armurier ...
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Pas vraiment je vois pas en quoi c'est amusant de maximum jouer 5 minutes à ce métier en vendant des armes alors que bon quand un policier commence sa journée il passe 5 secondes à l'armurerie et point quoi...
Enfin tu comprends il n'y pas de possibilités d'actions avec ce métier..
Déjà que trafiquant qui a une large gamme de clients c'est très chiant alors en + un job armurier ...

ben j'ai vu des vidéos ou des gars savais jouer au métier armurier de la police.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Il pourrai cumulé deux Job armurier + celui de gardien de prison et commissariat pour éviter les fuites

Après c'est une simple idée à prendre ou à laisser :p
 

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
Je trouve l'idée de ce job très intéressante ! Il est vrai que le PNJ dénature carrément le RP. Si on ajoute un métier pour faire à la fois armurier et gardien ça serait nickel je trouve.

Pourquoi pas enlever la possibilité de s'acheter des gilets pare balles en policier et le mettre sur l'armurier.

Personnellement si cette idée continue, je suis totalement avec toi Harry.
 
  • J'aime
Réactions: Harry Kleins

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Hum....Armurier ? Il faudrait ameliorer la marge de ce métier, par exemple qu'il puisse participer aux action RP avec les policiers , parce que bon .... Restez au commissiariat a faire le garde a chien-chien c'est pas du tout amusant , de plus , je vois mal des gens faire 5 heure d'affiler comme tu dis harry... A part quelque youtubeur, mais ce genre de personne font çà uniquement pour faire des vidéo youtube.
 
  • J'aime
Réactions: George Leuz