[Création] Machine à sous SANS e2

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Bonjour ! =D

Je me suis amusé (et je continue) à créer une machine à sous, presque entièrement gérée automatiquement.

Vu que la bête n'est que pour l'instant qu'à l'état de schéma (ce qui n'est pas vrai, mais les versions dans l'adv Dupe ne marchent pas.) , je ne peux pas vous fournir de photos en la matière. Tout ce que je peux dire c'est qu'il tiendra dans du PHX dans une aire de 8 (unité PHX (m ? km ? pieds ? Bref.) ).

?Fonctions de cette machine ?

1.) On peut fixer le prix de façon précise (la personne qui est dans la machine, du moins.)

2.) La machine est RP (entrée à l'arrière de la machine)

3.) Anti-vandalisme : Il est impossible (ou vraiment faut s'acharner dessus) de casser ou de tromper la machine.

4.) Toute la machinerie est faite en Wire Gate (exclu le money detector, la constant value, le screen et le text screen. ^^')

5.) Trois niveaux de difficulté. (Dragon d'argent, Dragon d'Or, dragon de platine)

6.) Le système est simple d'utilisation, que ça soit pour le croupier (oui il en faut un) ou m. X qui utilise la machine.

7.) Un point non négligeable : Le tout est PARFAITEMENT réglable (le prix et les chances de gagner.)


Je me suis amusé à faire ça, en voyant les gens qui dupaient simplement un truc pioché sur garrysmod.org (ils se reconnaîtront ^^)

État actuel du projet : Révision (totale). Création fermée

Dernier point : le copyright. J'ai le droit d'exiger la suppression ou la modification d'une création qui reprend mon idée, qui est une copie de façon totale, de façon suggestive, ou encore en partie.
Le seul serveur qui possède le droit d'avoir ce fichier est le serveur DarkRP actuel (GarryCity, avec propriétaire Pol). Je peux décider de supprimer le fichier quand je veux, sans avertissement préalable. Le bla-bla qui vient après, je le supprime, vous le connaissez, à force d'installer des trucs.
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
GG, ça m'étonne pas de toi tout ça. ;)
Si tu as besoin d'aide, tu me fais signe xD
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Même pas vrai je me sens pas concerné x)))
Sinon je suis pressé qu'il soient fini ^^

EDIT: Non je l'aide déja x)
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
WH1T3 T1G3R a dit:
GG, ça m'étonne pas de toi tout ça. ;)
Si tu as besoin d'aide, tu me fais signe xD
Merci =D
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Corlide a dit:
Magelfik a dit:
Vu que la bête n'est que pour l'instant qu'à l'état de schéma (ce qui n'est pas vrai, mais les versions dans l'adv Dupe ne marchent pas.) , je ne peux pas vous fournir de photos en la matière. Tout ce que je peux dire c'est qu'il tiendra dans du PHX dans une aire de 8 (unité PHX (m ? km ? pieds ? Bref.) ).
Attendre =P
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Je le sens aussi, et vu que je veux travailler la-dedans... =D