Création d'un batiment SWAT

C'est une bonne idée ?

  • Oui, c'est une excellente idée

    Votes: 4 80.0%
  • Aucun avie

    Votes: 1 20.0%
  • Non, ce n'est pas une bonne idée

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    5

Théo Sainty

Membre qui compte ses heures
Membre
25 Août 2015
417
43
113
24
LE MANS
Pseudo RP
Théo SAINTY
Bonjour,

On a les agent ( Agent d'intervention ), on a les véhicule (S.W.A.T)

Alors pourquoi on aurez pas le bâtiment SWAT.

Comme pour ce bâtiment qui sert a rien :-D



Voila j'ai tout dit :-D

Merci
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Autrefois avec mon amis Link Old. Nous avions fait de ce bâtiment un commissariat pour S.W.A.T. Sauf qu'il fait 300 props.. Oui nous étions Admin donc nous mettons les props à 300 donc en ce moment c'est plus possible mais celui que nous avions fait était juste hyper bient fait avec des bureaux etc...
 
  • J'aime
Réactions: Cyril.83

timrai

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2015
343
27
108
24
Esches
Pseudo RP
Daryl Dixxon
Ok donc je sais faire une map ou la modifier mais le probleme c'est que je peux pas modifier la map rockford car elle a des textures a elles et donc non propres a gmod ou valve donc il faudrais savoir comment installer les textures rockford sur Hammer (Source SDK) je sais faire de bonnes map mais le probleme est les textures qqn pourrait m'aider pour que je fasse des nouveaux batîment ?
 
  • J'aime
Réactions: Théo Sainty

benji1688

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juillet 2015
157
2
83
Pseudo RP
Jim Walton
le mieux serrai complétement refaire la map du serveur, avoir notre propore map, sa demanderai du temps et de l'ambition mais je pense que ca serrai mieux...
 

timrai

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2015
343
27
108
24
Esches
Pseudo RP
Daryl Dixxon
Oui mais le probleme c'est que hammer ne peut pas ouvrir la map sans les texture, sinon hammer se ferme directement avec le message d'esmrreur missing textures
 

benji1688

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juillet 2015
157
2
83
Pseudo RP
Jim Walton
refaire une map prendrai évidement énormement de temps donc on peux faire un batiments du swat en attendant (un provisoir) que le serveur et fais ca map mais les lag serront plus nombreux... et la place manquera... sur le commissairia? avec un escalier ? pourquoi pas... et l'argent de la mairie dans le batiments du swat se serrai peut-être mieux... parce que dans la mairie on as toujours des problèmes de travers avec l'ascenseur...
 

timrai

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2015
343
27
108
24
Esches
Pseudo RP
Daryl Dixxon
Mais faut que qqn m'aide pour mettre les textures rockford sur hammer
 
  • J'aime
Réactions: benji1688

benji1688

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juillet 2015
157
2
83
Pseudo RP
Jim Walton
le problème est pas la c'est que pour monter une fois en haut on va rester dans l'escalier et il y aura toujours du travers...
mais l'escalier et quand même mieux (l'ascenseur a que des bugs et des problèmes de spam et de on tiens pas et de attends je veux sortir nan je rentre d'abord etc... l'escalier réglerai tout ca mais prendrai plus de place?
 

benji1688

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juillet 2015
157
2
83
Pseudo RP
Jim Walton
je suis pas très douer pour hammer et tout (même pas du tout ) je te ferrai perdre du temps plus qu'autre chose le temps
(pourquoi tu ne prends pas un associer pour t'aider?