1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Jean Cloche

Jean Cloche Ethan Rodriguez Membre

J'aime reçus:
    8
    Pseudo RP:
    Ethan Rodriguez
    Salut,

Je crée cette discussion pour vous signaler que le serveur crash toutes les 1 heures ou 2 heures max;
    Il faut régler ça au plus vite car à chaque fois que l'on arrive à 55 - 60 joueurs le serveur crash et on retombe à 40 maximum du crash sur crash faite quelques choses rapidement car la communauté va se lasser du serveur .

PS : J'ai écrit vite donc s'il y a des fautes d'orthographe je m'en excuse

Cordialement - @Jean Cloche

2. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    457
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
  3. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Bonjour :)

Voici les raisons des crashs :

L 12/29/2015 - 15:17:50: "m.cothenet<65><STEAM_0:0:143206521><>" disconnected (reason "ERROR! Couldn't send snapshot.")
    L 12/29/2015 - 15:17:50: Engine error: [GM:CallWithArgs - !ThreadInMainThread] player_disconnect

Maintenant, on doit savoir d'où ça vient ^^
    D'accord ça t'aide pas, mais ton message ne nous aide pas non plus ^^ on est conscient que ça crash.

J'peux te donner des détails si tu veux :
    Pleins de joueurs donc pleins d'addons spawn : le serveur n'arrive pas à envoyer les données au joueur s'y connectant donc crash.

4. Daryl

Daryl Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    67
    Pseudo RP:
    Daryl Hoffman
    Effectivement : Je teins a signaler que quand ont est a 40-30 ont ne crash pas du tout car jusqu'à mainteannt il n'y avait aucun crahs ou alors rarement, depuis qu'on est revenue a 50-64 , le serveur ne fais que çà. Je pense que le serveur ne tient pas quand il y'a trop de monde. essaye sois d'arranger sois bah tout simplement limiter le nombre ju'squ'à 50 même si ce serait vraiment dommage.

PS : Bizarre vos raisons de crash ^^'.

Chargement...