Crash Serveur

Jean Cloche

Ethan Rodriguez
Membre
24 Août 2015
32
8
88
France
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Ethan Rodriguez
Salut,

Je crée cette discussion pour vous signaler que le serveur crash toutes les 1 heures ou 2 heures max;
Il faut régler ça au plus vite car à chaque fois que l'on arrive à 55 - 60 joueurs le serveur crash et on retombe à 40 maximum du crash sur crash faite quelques choses rapidement car la communauté va se lasser du serveur .


PS : J'ai écrit vite donc s'il y a des fautes d'orthographe je m'en excuse


Cordialement - @Jean Cloche
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bonjour :)

Voici les raisons des crashs :

L 12/29/2015 - 15:17:50: "m.cothenet<65><STEAM_0:0:143206521><>" disconnected (reason "ERROR! Couldn't send snapshot.")
L 12/29/2015 - 15:17:50: Engine error: [GM:CallWithArgs - !ThreadInMainThread] player_disconnect

Maintenant, on doit savoir d'où ça vient ^^
D'accord ça t'aide pas, mais ton message ne nous aide pas non plus ^^ on est conscient que ça crash.

J'peux te donner des détails si tu veux :
Pleins de joueurs donc pleins d'addons spawn : le serveur n'arrive pas à envoyer les données au joueur s'y connectant donc crash.
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Effectivement : Je teins a signaler que quand ont est a 40-30 ont ne crash pas du tout car jusqu'à mainteannt il n'y avait aucun crahs ou alors rarement, depuis qu'on est revenue a 50-64 , le serveur ne fais que çà. Je pense que le serveur ne tient pas quand il y'a trop de monde. essaye sois d'arranger sois bah tout simplement limiter le nombre ju'squ'à 50 même si ce serait vraiment dommage.

PS : Bizarre vos raisons de crash ^^'.