Accepté Crash 18h

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mathieu95

Membre
Membre
3 Août 2015
3
0
16
24
Pseudo RP
Mathieu Saya
Bonsoir suite au crash serveur j'ai perdu le contenu de mon magasin: une Printer basique avec color et paper soit 1800 je crois pour le tout, une camera a 500 et un terminal a 1000.
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Si tu as des screens n'hésite pas à les poster
 

Mathieu95

Membre
Membre
3 Août 2015
3
0
16
24
Pseudo RP
Mathieu Saya
Si tu as des screens n'hésite pas à les poster
je n'en ai pas étant donné que je ne me doutais pas que ca allait crash, mais nabil dubois ingame peut en temoigner ainsi que thomas jones.

mais un admin est aussi venue pour la camera afin de m'expliquer le fonctionnement.
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
je n'en ai pas étant donné que je ne me doutais pas que ca allait crash, mais nabil dubois ingame peut en temoigner ainsi que thomas jones.

mais un admin est aussi venue pour la camera afin de m'expliquer le fonctionnement.
Tu te rappelles de son nom ?
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Je suis venu aider quelqu'un hier armurier près du taco bell Pour les caméra. Si c'est toi il n'y avais pas de printers à ce moment là
 

Mathieu95

Membre
Membre
3 Août 2015
3
0
16
24
Pseudo RP
Mathieu Saya
si si ^^ il y'avait 2 printers dans la salle a l'arriere, l'une caché derriere un distributeur de boissons, l'autre derriere des etageres (celle de mon collegue nabil dubois) personellement j'aimerais juste recuperer l'argent du printer le reste m'importe peu
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Ben s'il son cachet par des props je vois pas à traver :p:p
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour

Remboursement effectué et vérifié , dans ton ATM.

Plusieurs conseille et avertissement , même si c'est pour aider je t'ai demandé de nombreuse fois de ne pas commenter les demandes , des Admins sont chargées de ce la .
Tu ne comprend pas après deux avertissement le troisième va ce transformer en sanction , si un [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] le décide .
Même si c'est de bonne action , ceci est le boulot des Admins si tu n'est pas une preuve ou non liées à la demande tu n'est pas sensé venir commenter pour la 3 ème fois .

Jon Jones
 
  • J'aime
Réactions: Beaumarchand
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.