COUPABLE!

ambrellaf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Décembre 2009
118
0
51
Je l'aurais bien mis dans les plaintes mai Popol n'aurais pas été d'acore. et pk?
tout simplement psk le coupable enfin je présume et une personne que l'on aurais jamais imaginé d'être capable de faire cela!

LE SERVEUR! et oui pour moi la seul cause de "grief" viens que le serveur prend des beugs.
c'est pas une certitude mai voici ma maison: https://picasaweb.google.com/100452537819269488411/Minecraft#5581816228141087426

ok c'est ma vie .... ^^

je suis aller dedans puis vue l'heure je suis partie manger ( 20minute et 45 seconde) après je suis revenus
et il resté 8 ou 10 block de ma maison.
ceul personne sur les lieu Corlide qui et pour moi innocent

aillent eu mare de se qui c'est passé en ville corlide et moi somme partie en ermite pour but de refaire une petit ville sans danger de grief. alors pouquoi aurais il fait sa?

je c'est pas si c'est possible que se soit un beug serveur je n'y connais absolument rien en serveur minecraft! si en serveur hamachi xD!

bref merci a ceux qui si connaisse de chercher l'erreur
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
J'ai aussi supposé que le "coupable" était le serveur........... De manière indirecte. J'ai pensé que quelqu'un se connectait au FTP du serveur, téléchargeait la map, foutait le bordel, la remettait......
 

ambrellaf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Décembre 2009
118
0
51
oué enfin cette histoire et vraiment étrange

somme nous au top du top pour le serveur minecraft?
 

ambrellaf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Décembre 2009
118
0
51
lol de tout toute façon je n'accuse jamais sans preuve ;)
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Je sais pas pourquoi, Corlide s'attend a ce que je post contre lui *sifflote*
Pour revenir à l'affaire, Ambrellaf, aurais tu un screen de la maison APRÈS l'incident?
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Personnellement, je ne pense pas qu'un serveur s'introduirai dans ta maison, prenne tes ressources et t’inonde ton domaine, mais chacun peu avoir sa version.
 

ambrellaf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Décembre 2009
118
0
51
toute les inondation ne sont pas apparus comme sa ( a l'hôtel quand je suis rentré tout été sous la flotte normal il y avais une piscine en haut donc sans les bloc toute la flotte tombé, l'eau devant chez moi c'été la fontaine qui été grief aussi et enfin la maison derrière chez moi je crois que la personne en avais aussi mis.
il y a eu aucun ajout juste de bloc détruit. après je pense que pour les coffre disparue sa doit être des personnes qui on profiter de la situation .

on a pas encore accès de preuve pour savoir se qui se passe vraiment (une personne ou beug serveur ) il faut continuer a se connecter régulièrement sur le serveur et quand vous voyer des maison détruite ou autre vous le signaler vous faite sortir les logs et je pense qu'on finiras bien par trouver du moin j'espère.

pour le sreen de ma maison détruite j'en avais fait un mai je l'ai pris sur le lancer du site qui été un f11 et donc le screen été noir...

mai se qui et étrange c'est qu'il reste toujours le verre un foie détruit comme si la maison avais brulé se qui et impossible.
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Mais fake, le coupable c'est minight, stop dire des idioties comme "le serveur bug"
 

ambrellaf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Décembre 2009
118
0
51
je pense que tu parle trop vite et que l'idiotise viens plutôt de toi.


""""""Toute la nuit, un seul joueur était ping par le serveur: Players: ['Zenkh']

J'ai coupé les logs car tout ne rentrer pas.

Sachant qu'il y a le plugin AFK, donc ce joueur était en mouvement de 1h30 à 3h et des poussières"""""

voici se que Shoot a dit et je suis bien d'acore avec lui puisque les logs sont claire!
ta vus minight dans les logs toi?

De plus au moment ou ma maison a été détruite il été pas connecter.

donc voila....
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Ca c'est passé a 23h30, j'était sur skype avec lui en conversation vidéo, et j'ai même été le dire a un admin qui était sur le serveur CSS, donc chut.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Et bien Ambrellaf, si c'est moi. Pourquoi suis-je encore sur le serveur, dans le désert ? Qui te dit que c'est moi? Qui te dit que c'est pas quelqu'un d'autre ? Le deuxième Grief, j'étais connecté ? Avant de parlé, réfléchi.
 

ambrellaf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Décembre 2009
118
0
51
REtroo j'ai sortie les logs pour faire montré que Minight été pas connecter a se moment pour moi personne n'ai coupable c'est jute un beug serveur.
je ne te connais pas beaucoup mai j'ai quand même jouer avec toi je ne pense pas que tu fasse cela.
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Mais mon dieu, ecoutez moi, Ca c'est passé a 23h30, j'était sur skype avec lui en conversation vidéo, et j'ai même été le dire a un admin qui était sur le serveur CSS, donc chut.

CEST MINIGHT !
 

ambrellaf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Décembre 2009
118
0
51
bref il y eu preuve que se été pas le serveur a moin qu'il m'en veut et marque une insulte sur mon phare xD
 

paka

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mars 2010
245
0
51
... y a des moment je me dit que je suis bien en ermite , (surtout que ma maison est très discrète, n'est-ce pas ambrella ?)
 

superg2

Anti Backup qui perd son sang froid !
Administrateur
Equipe développement
1 Mars 2010
474
195
164
39
Lyon
superg2.fr
Pseudo RP
superg2
hum...; je vais devoir enquêter à mon retour...
une fois mon taf fini, je regarderai en détails tous les logs.. et ferais un audit du serveur. (notamment FTP, l'hypothèse me parait intéressante).
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Personne ne m'écoute, je vous dévoile le coupable du premier GROS grief, et vous ne m'écoutez pas.
 

paka

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mars 2010
245
0
51
... RaF je preum's était preum's maintenant on s'en tape , on veut le coupable du dernier....