Corlide...

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Un autre de retour.
Tout le monde est au courant de mes... Problèmes avec lui, et honnêtement il ne me dérangeais pas plus que ça.
Sauf qu'il s'est attaqué a Darkre et à la commu en général. Quelqu'un qui provoque comme ça n'a pas sa place ici.
Le problème n'étant plus personnel, je viens vous soumettre son cas pour qu'on débatte d'une sanction si il y a lieu d'être.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Je l'ai banni du forum. Ci

Je l'ai banni du forum. Ci joint la copie du message supprimé, trouvé dans la discution "bijour'"


Head tu n'es un petit puceau de merde qui se croit plus haut que les autres parceque tu es modérateur.

Génial , tu as payer combien d'allopass dans le dos de tes parents? Oh pardon c'est vrai avec ton crédit de téléphone ... Tu n'appelles tellement personne que ton crédit est surchargé petite merde.

J'ai vu ta gueule jme suis retenu , mais serieusement t'affiches pas sur le forum , t'es moche , tes un geek , ton humour me dépasse (pour être sincère) , tu parles comme si tu avais du pouvoir mais jte tarte tu voles gros. OK?

Darkre est une personne tout a fait intelligente et normale , mais son meuilleur ami (fictif) est une vielle merde de 1m40 qui s'amuse a faire valoir sa super puissance de "MODERATEUR" .

Pour finir : Headshooter m'a toujours détesté car je faisais tout ce qu'il revaît de faire , avoir de l'humour , divertir les gens , mettre l'ambiance , que les gens m'aiment etc...
Maintenant j'attends sa réponse à cette petite merde, et si tu es assez intelligent pour répondre "oui maître " alors j'oublierais et je supprimerais mon message.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Ah hum, ok je comprends

Ah hum, ok je comprends maintenant, toujours aussi ...
Je vais en profiter pour ban minight, car bon si les 2 reviennent sur le forum c'est bien pour une raison.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Eh bien, minight a eu des

Eh bien, minight a eu des écarts, mais je pense pas qu'il soit étroitement lié à corlide, au point de bannir l'un quand l'autre fais une connerie. Chacun a eu le droit a une seconde chance non?
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Non, mais bon, avec ce qu'il

Non, mais bon, avec ce qu'il avait fait sur le perp avec gtacity ou l'ancien nom de réal gamme, laisse tomber, je veux plus de lui
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Hmmm... Tu peut me rafraichir

Hmmm... Tu peut me rafraichir la mémoire,
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Il avait participer a l'un

Il avait participer a l'un des raids sur le serveur, il avait donné la commande pour avoir du frique grace au vendeur de drog.

Et sinon, si tu regarde bien, son image perso, c'est limage qu avait poster anthrax dans le trombinoscope, je sais pas si il en a l'autorisation mais ça m étonnerais ...
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Ah? Je croyait que c’était la

Ah? Je croyait que c’était la sienne.
En effet, dans ce cas la... Peut être lui parler avant?