Conseils candidature

Eclema72

Te fais en ce moment même perdre du temps !
Membre
1 Janvier 2016
84
3
28
22
France (Normandie)
Pseudo RP
Roger Bola
Bonjour, aprés un LONG mois de patience je vais enfin pouvoir envoyer une nouvelle candidature.
J'ai écrit tous ce qui me passait par la tête sur un papier, j'ai un semblant de mis en page, et j'ai résolu (je pense) le problème pour le refus de la première.
Cependant n'ayant AUCUNES envies de redevoir attendre un mois pour en faire une autre, je voudrais savoir si vous n'auriez pas des conseils à me donner pour ne pas la foirer !
MERCI d'avance...

PS:C'est une candidature pour devenir modérateur.
 

Franklin Orlando

Le Détesté (et fière de l'être)
Membre
25 Mai 2015
212
39
128
25
Pseudo RP
Franklin Orlando
Je pense que 1 mois, c'est trop juste pour refaire ta candidature, attend plutôt 1mois et demi voir deux mois en améliorant la raison pour laquelle tu avais été recalé. Essaye de discuter avec les admins (tkt ils mangent pas) et demande leur des conseils, ils sont en grande majorité très gentils !
 

Eclema72

Te fais en ce moment même perdre du temps !
Membre
1 Janvier 2016
84
3
28
22
France (Normandie)
Pseudo RP
Roger Bola
Je pense que 1 mois, c'est trop juste pour refaire ta candidature, attend plutôt 1mois et demi voir deux mois en améliorant la raison pour laquelle tu avais été recalé. Essaye de discuter avec les admins (tkt ils mangent pas) et demande leur des conseils, ils sont en grande majorité très gentils !

J'te balance quelques liens:

https://www.garrycity.fr/threads/ca...derateur-serveur-garrys-mod-andre-bola.10126/

https://www.garrycity.fr/threads/temps-dattente-candidature.10242/

De plus je tient à preciser que beaucoup de joueur refont une candidature au bout de seulement 15 jours.
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Oui mais ils sont pas acceptés pour autant.

Je te conseillerais de la refaire dans un 1 mois, après ne m'écoute pas si tu veux mais viens pas pleurer si t'as été refusé ;D #mireilletoujoursdansnoscoeurs
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
De plus je tient à preciser que beaucoup de joueur refont une candidature au bout de seulement 15 jours.

Et à chaque fois ils sont refusés. Il arrive un moment où la personne est d'office refuser si elle fait trop de candidature.
 

Eclema72

Te fais en ce moment même perdre du temps !
Membre
1 Janvier 2016
84
3
28
22
France (Normandie)
Pseudo RP
Roger Bola
Oui mais ils sont pas acceptés pour autant.

Je te conseillerais de la refaire dans un 1 mois, après ne m'écoute pas si tu veux mais viens pas pleurer si t'as été refusé ;D #mireilletoujoursdansnoscoeurs

Et à chaque fois ils sont refusés. Il arrive un moment où la personne est d'office refuser si elle fait trop de candidature.

J'en tiendrais compte !
 
  • J'aime
Réactions: Pol