1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Conseils candidature

Eclema724 Mai 2016

1. Eclema72

Eclema72 Te fais en ce moment même perdre du temps ! Membre

J'aime reçus:
    3
    Pseudo RP:
    Roger Bola
    Bonjour, aprés un LONG mois de patience je vais enfin pouvoir envoyer une nouvelle candidature.
    J'ai écrit tous ce qui me passait par la tête sur un papier, j'ai un semblant de mis en page, et j'ai résolu (je pense) le problème pour le refus de la première.
    Cependant n'ayant AUCUNES envies de redevoir attendre un mois pour en faire une autre, je voudrais savoir si vous n'auriez pas des conseils à me donner pour ne pas la foirer !
    MERCI d'avance...

PS:C'est une candidature pour devenir modérateur.

2. Franklin Orlando

Franklin Orlando Le Détesté (et fière de l'être) Membre

J'aime reçus:
    43
    Pseudo RP:
    Franklin Orlando
    Je pense que 1 mois, c'est trop juste pour refaire ta candidature, attend plutôt 1mois et demi voir deux mois en améliorant la raison pour laquelle tu avais été recalé. Essaye de discuter avec les admins (tkt ils mangent pas) et demande leur des conseils, ils sont en grande majorité très gentils !

• Amusant Amusant x 1
  3. Eclema72

J'aime reçus:
    3
    Pseudo RP:
    Roger Bola
    J'te balance quelques liens:

https://www.garrycity.fr/threads/ca...derateur-serveur-garrys-mod-andre-bola.10126/

https://www.garrycity.fr/threads/temps-dattente-candidature.10242/

De plus je tient à preciser que beaucoup de joueur refont une candidature au bout de seulement 15 jours.

4. Muffy

Muffy Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    137
    Pseudo RP:
    Vito Di Renzo
    Oui mais ils sont pas acceptés pour autant.

Je te conseillerais de la refaire dans un 1 mois, après ne m'écoute pas si tu veux mais viens pas pleurer si t'as été refusé ;D #mireilletoujoursdansnoscoeurs

5. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    457
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Et à chaque fois ils sont refusés. Il arrive un moment où la personne est d'office refuser si elle fait trop de candidature.

6. Eclema72

J'aime reçus:
    3
    Pseudo RP:
    Roger Bola
    J'en tiendrais compte !

• J'aime J'aime x 1
Chargement...

Partager cette page