[CONSEIL] Jeu simpa

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Voilà j'aimerais vos avis car j'aimerais m'acheter un nouveau jeu vidéo mais je ne sais pas quoi prendre. J'aime bien les jeu de type Stratégie mais je joue a tout ^^
J'ai déjà CSS, HL2, HL2 E1, HL2 E2, HL2 LC, Portal, TF2, L4D.

Voilà, merci de vos avis ( si possible avec des images du jeu )
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je te conseille un jeu tout simplement, excellent qui est sur steam. C'est : Warhammer : Dawn of War II
 

Talas

Membre actif
Membre
7 Mai 2010
80
0
36
stratégie, bien, starcrat? warcraft? Commande and conquer(les alerte rouge)? supreme commander? Age of empire(plus recent 3)? napoléon total war?
c'est tout ce qui vient par la tête
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
+1 aussi pour nabonaparte total war!

Mais je deconseille a quiconque d'acheter un jeu! il faut economiser pour [large]STARCRAFT II[/large]
 

Patalkok Pryo

Membre actif
Membre
28 Juin 2010
43
0
36
il y'a flatout (jeux de course) à 2 euro 30, au lieu d'acheter une mitraillette 2x plus cher et grossir, vien faire des partie enligne avec moi :lol:
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Moi je joue pas en ligne, je préfère me taper les campagnes et des batailles contre l'ordi en mode difficiles xP
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Et bah si tu veux bien t'amuser je te conseil GTA 4.
Ou bien killing floor.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Hum Gyspy GTA 4 et Killing floor sortent completement de son type de jeu qu'il cherche il cherche des jeux de strategie bien.MOi je te propose le Seigneur des anneaux:La bataille pour les terres du milieu le 1 et 2.Command and Conquer.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Allez, tant qu'on est dans le HS.

Team Fortress Classic, le meilleur jeu en ligne pour se calmer et se détendre, des graphismes superbes pour l'époque, une grande communauté, moi j'aime bien.

EDIT: La bataille pour la terre du milieu j'ai le 1&2 et l'extension du 2... De la grosse merde, si tu veux te prendre la tête pendant 3 heures sur une bataille, achète-le.