connection...

sheine

Membre actif
Membre
3 Mars 2011
64
0
36
bonjour ou bonsoir

depuis cette après midi , j'ai eu un bug , j'ai était déconnecter du serveur en me disant "steam validation rejeted" et depuis en me connectant au serveur 4 lua erreur lua apparaisse , en faisant crash le serveur (ou mon jeux) depuis je ne peux plus me co , si quelqu'un peut m'aider je lui en serait très reconnaissant
 

killergo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2011
189
0
56
steam validation rejeted, tu te deco pui reco a ton compte steam
 

sheine

Membre actif
Membre
3 Mars 2011
64
0
36
j'ai déjà essayer , sa marche toujours pas....et quand je me co les erreur lua on un rapport avec les équipements , car quand je me co je voie personne avec 1 seul équipement

ps : quand je me co juste après le serveur crash mais que pour moi , donc ya le lost connexion in : ...
 

LapinGC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Février 2011
279
0
51
Je ne suis pas sûr mais "Steam validation rejected" sa veut dire que le serveur te croit connecter , essaye de redémarer ton ordinateur...
 

sheine

Membre actif
Membre
3 Mars 2011
64
0
36
d accord merci je vais essayer mais aussi un autre truc , depuis ce moment steam se déconnecte d'internet toute les 10 minutes , bon je redémarre et si sa marche pas je ne serait plus quoi faire !
 

LapinGC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Février 2011
279
0
51
Moi aussi , souvent steam se déconnecte , mais je connais pas de solutions.
 

sheine

Membre actif
Membre
3 Mars 2011
64
0
36
non , sa marche toujours pas , j'ai acheter half life 2 épisode two hier et le lendemain je peux plus jouer ...ouai super !
 

LapinGC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Février 2011
279
0
51
Tu peut plus jouer a Hl2 épi 2 ?
Ou alors juste sur le serveur , si c'est sa , tu a bien télécharger le jeux ?
Va sur la même map mais d'un autre serveur. Si sa marche pas :
Réinstalle le gamemod , ou la map... Si sa marche toujour pas réinstalle garry's mod.
Et si vraiment sa marche toujours pas ba je sais pas...
 

sheine

Membre actif
Membre
3 Mars 2011
64
0
36
je peux jouer a hl2 1 , c'est juste sur le serveur , c'est a parement le mod ou les équipement qui me déconnecte donc sa fera la même chose , la map pas besoin de désinstaller , sa doit pas être le gamemod enfin si en quelque sorte mais c'est a parement des deconnection serveur mais a voir , j'ai déjà réinstaller gmod récemment et ce matin le serveur marcher nikel donc c'est pas sa mais si vraiment sa marche toujours pas , je le ferait et a parement d'après pol si le serveur reboot je pourrai jouer
 

LapinGC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Février 2011
279
0
51
Ba si c'est les équipements , même avec un reboot des joueurs vont se re-déco alors je pense que sa feras rien mais bon...
 

sheine

Membre actif
Membre
3 Mars 2011
64
0
36
faut essayer

edit : steam se déconnecte d'internet de plus en plus souvent sa devient franchement chiant pourtant ce matin tout marchais nikel , j'ai essayer de me co sur un autre serveur , sa marche , il y a que le underdone qui merde , je réinstalle mon gamemod et j vous tient au courant

re-edit : ou se trouve le fichier du gamemode?
 

LapinGC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Février 2011
279
0
51
Franchement je n'en sais rien , je n'ai jamais désinstaller de gamemods..
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Ben...................... Dans gamemodes, c'est logique !
 

sheine

Membre actif
Membre
3 Mars 2011
64
0
36
problème régler (je ne sait pas comment mais c'est régler ! ) topic a lock merci !